Visuel Vice et Jägermeister ouvrent un bar éphémère
PARIS LA NUIT

Magazine

Vice et Jägermeister ouvrent un bar éphémère

Categorie Lieu
Auteur Victor Taranne
Date de publication 30/05/2016

Vice et Jägermeister s’associent pour ouvrir un bar éphémère, “Le Repère Jägermeister”, situé rue Oberkampf. Le bar, décoré pour l’occasion sur le thème de la chasse (le logo de Jägermeister est un cerf), ouvre ses portes du 9 juin au 10 juillet.

Des dégustations gratuites d’alcool seront ainsi offertes aux clients du bar. D’ailleurs, chaque client qui entrera dans le bar se verra offrir un shot de Jäger en guise de cadeau de bienvenue. Période d’Euro 2016 de football oblige, plusieurs matchs seront retransmis et commentés en direct live par l’équipe de l’émission de radio Passements De Jambes.

Mais parce que Vice c’est aussi Munchies, plusieurs chefs se succèderont ainsi les mercredis pour proposer des plats aux clients du bar. Niveau soirée, il faudra attendre le vendredi : l’équipe de Noisey aura pour charge d’inviter plusieurs artistes à jouer. Et le samedi soir, ce sera l’occasion pour Vice d’organiser sa VICE PARTY.

Pour l’ouverture, l’équipe invite un guest surprise. Tout ce qu’on sait de cet artiste, c’est qu’il a la même mission que les super-héros… On en dit pas plus.

Event Facebook ici

 

Jeudi 9 juin

INAUGURATION

Vendredi 10 juin

FRANCE-ROUMANIE, commenté en direct

Samedi 11 juin

VICE PARTY

Projection en avant-1ère de Musique Brute handicap et contre-culture

de Mathieu Mastin, en présence de David Lemoine (Cheveu) et Antoine Capet.

Dimanche 12 juin

ALLEMAGNE-UKRAINE, commenté en direct

TOURNOI FIFA 16

Bar / Restaurant
Visuel Le Riviera – Paris
Le Riviera – Paris
75011 +
Les dernières News