Visuel Le Batofar annonce sa fermeture pour une rénovation complète
PARIS LA NUIT

Magazine

Le Batofar annonce sa fermeture pour une rénovation complète

Categorie Lieu
Auteur Louis Dubresson
Date de publication 04/01/2018

Le Batofar, lieu incontournable de la nuit parisienne amarré depuis presque 20 ans dans le 13e arrondissement, ferme ses portes pour 4 mois de travaux et de rénovation.

Prévue à l’automne 2018, la réouverture de cet ancien bateau-feu promet de ne pas décevoir les clubbeurs en dévoilant un lieu transfiguré !

Capacité d’accueil augmentée, visage tout frais et neuf, le club entend profiter de l’année 2018 pour se requinquer et offrir une belle évolution aux noctambules.

batof

En guise d’au revoir, Le Batofar annonce un mois de closing du jeudi 4 janvier au samedi 3 février 2018 avec une programmation variée, à l’image du collectif Namasté Records présent le 13 janvier.

Capture d’écran 2018-01-04 à 13.44.11

Dub, bass music, house (notamment Pont Neuf Records avec Flabaire le 5 janvier) et micro (High Kollectiv et Phytattoo le 12 janvier), tech-house ou encore techno (collectifs Terminal B et KIK le 6 janvier), raviront tous les goûts des afficionados de la musique électronique, en terrasse et dans la cale avec les désormais bien connus formats Apéroboat et Club.

Les amateurs de concert ne sont pas oubliés, Le Batofar prévoit la venue du groupe de rappeurs 16iUM pour la release party de leur premier album « Ron1 » le 13 janvier et celle de Wang Wen (rock instrumental) le 2 février.

Et pour accompagner cette programmation éclectique, le lieu propose une offre OPEN BAR inédite ! En prévente à 30 euros (+ frais de loc) ou sur place à 40 euros, l’offre permet d’accéder aux clubs du jeudi, vendredi et samedi et de pouvoir prendre des verres à volonté dans tous les bars du bateau. De quoi fêter en beauté ce dernier mois de closing avant le début des travaux…

Plus d’infos ici

Club / Salle de concert
Visuel Le Batofar
Le Batofar
75013 +
Les dernières News