Visuel Etienne de Crécy opère son retour avec “Super Discount 3”
PARIS LA NUIT

Magazine

Etienne de Crécy opère son retour avec “Super Discount 3”

Categorie Album
Auteur Oscar Cosserat
Date de publication 17/12/2014

L’album sortira le 19 janvier prochain chez Solid, son propre label.

Etienne de Crécy fait à nouveau parler de lui. 17 ans après le premier album du projet Super Discount, 10 ans après le second, il revient avec le sobrement intitulé “Super Discount 3”. En partie dévoilé à Rock en Seine cet été, puis grâce aux 2 singles “Hashtag my ass” et “Night (Cut the trap)”, l’album sortira le 19 janvier prochain chez Solid, son propre label.

Si le pilier de la french touch est bien derrière Super Discount, ce projet est à la base une fausse compilation dont le Dj a inventé la majorité des pseudos présents. Quand il parle de son projet à France TV en août dernier, il explique d’ailleurs qu’en fait, “c’est très confus depuis le début, même des gens très proches de [lui] ne savent pas qui fait quoi dans Superdiscount”. Une façon de mettre en valeur l’œuvre au dépens de l’artiste. Et ce n’est pas faute de trouver des guests : les noms de Air, Dj Mehdi ou Philippe Zdar (Cassius) apparaissent sur les premiers Super Discount.

Entouré de ses vieux potes Alex Gopher et Julien Delfaud, Etienne de Crécy débarque au Zénith le 28 mars prochain. A 45 ans, le Dj tentera de nous convaincre qu’il est toujours dans le coup; et au vu de son passage à Rock en Seine, c’est largement crédible.

Lien billetterie : Digitick

Les dernières News