Visuel Soirée colombienne en soutien à la Fondation Tumac

Soirée colombienne en soutien à la Fondation Tumac

Logo Le Zorba
75010 Non noté
Evenement soirée Electro / Folk
Date Mardi 14 nov 2017 De 18h30 à 01h00
Lieu Le Zorba Découvrir le lieu
Billets
  • 5 Sur place
Petit logo gris de Paris La Nuit
Le Zorba
Paris 10e 137 rue du Faubourg du Temple
Voir la carte
avec
  • Pao Barretto, La Wey, Dj Cucurucho, M.Burker&J.Jarreau, A.Duarte Naranjo ( Colombie )
  • La Wey ( Colombie )
  • Dj Cucurucho ( Globetrotter )
  • Mathis Burker& Joaquim Jarreau ( Klezmer/ Yiddisk )
  • Andres Duarte Naranjo ( Colombie )

Pour les jeunes de Tumaco, ville de la côte Pacifique à la frontière avec l'Equateur, La Fundación Escuela Folklórica del Pacífico Sur Tumac est à la fois une maison, une école des portes ouverts, un lieu de travail. Ce lieu incroyable, qui ne reçoit aucune subvention, aura bientôt 50 ans. Parce que ses artistes nous ont profondément touchés (certains étaient là à Paris le 19 octobre), parce que nous souhaitons que la Fondation prospère, nous organisons cet événement. La FONDATION TUMAC, c'est un art de vivre et d'enseigner l'art, un art à faire perdurer …!

En son honneur, en son soutien, nous vous proposons une SOIREE spéciale, qui vous fera saliver, chanter, danser, pourquoi pas même la salsa choque : https://www.youtube.com/watch?v=yD4MmB3a_S8.

Cette soirée, ça sera :

-19h :  PROJECTION : documentaire "Pacifico" de Lizette Lemoine (2002, 52 min) + un court-métrage sur la Fondation Tumac

-20h : De quoi très bien manger
-21h : Un CONCERT: les plus grands artistes colombiens à Paris: Pao Barretto, La Wey  + musiciens invités
-23: Un DJ SET avec DJ CUCURUCHO (globetrotter, anthropologue, vidéaste, musicien…)
-18h30-01h00: Des surprises ! 

DONATION A PARTIR DE 5€ (et plus si affinités!!)

Si par ailleurs, vous souhaitez aider la Fondation sur le long terme et que vous ne pouvez pas être des nôtres le 14 Novembre, vous pouvez contribuer à cette CAGNOTTE :
https://cagnotte.me/625-soutien-fundacion-tumac

Ainsi, vous soutiendrez plusieurs ambitions de la Fondation Tumac : acheter du matériel pour fabriquer instruments de musique (marimba, bombo, guasa…) et costumes, payer les déplacements des artistes, se doter d'un matériel d'enregistrement, et d'une manière générale continuer à accueillir la jeunesse de Tumaco, de VALORISER et de DIFFUSER LA CULTURE AFRO-COLOMBIENNE !

PS: Nous sommes bénévoles, tous les fonds récoltés seront reversés à la Fundación Escuela Folklórica del Pacífico Sur Tumac.

Rendez-vous mardi 14 novembre, à partir de 18h30, à LE ZORBA (137 rue du faubourg du temple, Paris 10) !!! Métro Belleville