Visuel L'été Free Your Funk

L’été Free Your Funk

Logo Mona Bismarck American Center
75016 Non noté
Evenement soirée Hip Hop / Soul/Funk
Date Vendredi 13 juil 2018 De 18h00 à 02h00
Lieu Mona Bismarck American Center Découvrir le lieu
Mona Bismarck American Center
Paris 16e 34 avenue de New York
Voir la carte
avec
  • Di Melo & Cotonete (Live)
  • DJ Psycut plays Soul, Funk & Hip Hop
  • Pascal Rioux plays Brazil & Disco

Après avoir accueilli 1800 personnes l’été dernier dans ce magnifique hôtel particulier et son jardin, situé à deux pas du Palais de Tokyo face à la Tour Eiffel, Free Your Funk est de retour dans ce lieu dédié aux cultures américaines pour trois soirées. La première le 9 juin a confirmé tout le bien qu’on pensait du lieu.

En ce 13 Juillet, place à une légende brésilienne Di Melo entouré de l’excellent groupe de jazz Cotonete dont les premiers maxis annoncent un album de haute volée

Quand les jazzmen parisiens de Cotonete rencontrent un chanteur culte brésilien des années 70′s, auteur en 1975 de l’album fondateur et éponyme de la soul brésilienne, avec des titres comme « Kilario » ou « Se o mundo acabasse en mel », ça donne un un premier concert parisien dans le jardin du Mona Bismarck avant un album à venir prochainement.

La fête commencera dehors sur fond de Disco et de Musiques Brésiliennes par le compileur & digger Pascal Rioux et se poursuivra dans le salon de l’hôtel particulier avec Psycut jusqu’à 2h, Soul, Funk & Hip Hop !