Visuel Le Retour du Jeudi #4 | Detroit in Effect • Ed Isar

Le Retour du Jeudi #4 | Detroit in Effect • Ed Isar

Logo Le Batofar
75013 Non noté
Evenement soirée Techno
Date Jeudi 20 avr 2017 De 23h00 à 06h00
Lieu Le Batofar Découvrir le lieu
Le Batofar
Paris 13e 11 quai Francois Mauriac
Voir la carte
avec
  • Detroit in Effect ( MAP / Clone )
  • Ed Isar ( Voodoo Rave / 33RPM +8% )

Jeudi 20 avril, 4ème édition du Retour du Jeudi, le nouveau format mensuel du Batofar. Après avoir reçu Altern 8, Radioactive Man & Egyptian Lover le mois dernier, nous retournons aux origines de la techno avec Detroit In Effect ! À ses côtés, Ed Isar, explorateur de musique et moitié des soirées Voodoo Rave au Batofar qui proposent proposent depuis plus d’un an un mélange des genres et des générations réunies par un amour commun de la rave !

► DETROIT IN EFFECT (MAP, Clone)

Après un premier disque réalisé avec le groupe One Nation en 1992, DJ Maaco s’associe à DJ PDOG pour fonder M.A.P. Records, sur lequel ils éditent leurs propres disques, sous le nom de Detroit in Effect.
DJ Maaco conçoit une musique électronique brute et répétitive qui fait vibrer les corps… Difficile de résister à ses rythmes, refrains accrocheurs et à son groove sans filtre, tout droit sorti du ghetto. Avec des influences allant du Gospel au Hip Hop, en passant par la Techno et la Miami Bass, Detroit in Effect compose une musique irrésistible, convenant à la fois aux fêtes les plus trash et aux esprits les plus éclairés.
→ écouter : https://soundcloud.com/detroitineffect

► ED ISAR (Voodoo Rave / 33RPM +8%)

Ed Isar est un explorateur de musique. DJ depuis 2005, il est impliqué dans plusieurs pans de la scène électronique parisienne. Il s’occupe de 33RPM +8%, un webzine et une série de soirées qui explorent les marges de la musique à danser avec déjà une trentaine de soirées dans la capitale. C’est aussi une moitié des soirées Voodoo Rave au Batofar qui proposent proposent depuis plus d’un an un mélange des genres et des générations réunies par un amour commun de la rave.
Entre warm-ups sensuels et stupéfiants, sets de peak-time nerveux et racés et hallucinations du petit matin, ses passages derrière les platines sont habités par une certaine ouverture d’esprit et la volonté affirmée de créer des ponts entre toutes les époques et les styles qui le font vibrer.
→ écouter : https://www.mixcloud.com/edouard-isar/

► + GUESTS TBA

☆ artwork : Victor Moatti ☆