Visuel Gaiser LIVE [III Album Tour] • Miguel Bastida [SIGHT]

Gaiser LIVE [III Album Tour] • Miguel Bastida [SIGHT]

Logo Le Zig Zag Club
75008 Non noté
Evenement soirée Techno
Date Vendredi 08 dec 2017 De 23h30 à 06h00
Lieu Le Zig Zag Club Découvrir le lieu
Billets
  • 25 Sur place
Le Zig Zag Club
Paris 08e 32 Rue Marbeuf
Voir la carte
avec
  • Jon Gaiser LIVE [III Album Tour] ( Minus )
  • Miguel Bastida ( Suara / Toolroom )
  • Swann Decamme ( Curiosity Music / Trapez )
  • Kay Kessinger ( Die Nacht Aba )

8 décembre 2017. Note bien, c’est «LA» date que tu dois absolument cocher – du moins, la soirée – sur ton agenda old school ou sur ton téléphone super méga intelligent! OK?

Pourquoi, nous demandes-tu?

1) Parce que c’est sûrement la première fois que tes oreilles et tes yeux pourront se délecter du dernier Live de… Jon Gaiser, l’un des mecs qui font vraiment du bruit chez M_nus, le label de Richie Hawtin. Tu situes? Gaiser,
c’est l’un de nos producteurs préférés. Dans les enceintes, c’est puissant, ça transporte et ça sonne du feu de dieu. Si tu ne nous crois pas, t’as qu’à aller écouter son SoundCloud! En tout cas, c’est la première et la seule fois qu’il jouera ce Live à Paris. Ben ouais, Monsieur est en tournée mondiale, figure-toi!
Pour t’en mettre plein la vue, en plus, il débarque avec son VJ persoAhmet Said Kaplan. La classe, non?

2) Parce que tu vas faire la connaissance de nos amis catalans de SIGHT. Ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, et ils ont surtout l’habitude de foutre sans-dessus-dessous le dancefloor du Pacha, tu sais, ce club bien pépère où tu t’es encanaillé l’été dernier à Barcelone! Tu te souviens? Eh bien, ils seront là, et dans leurs valises, ils amèneront avec eux un certain Miguel Bastida. C’est qui? Le tout meilleur résident de leurs soirées, pardi. Un mec qu’on kiffe, comme sa musique. Mmmm…

3) Parce que si t’es déjà un pote de Swann Decamme et/ou de Kay Kessinger, t’as pas le choix. En cas d’absence, même justifiée, ton petit nom serait automatiquement rayé de leurs carnets d’adresses, et ça… ça craint!
Tu ne les connais pas encore? Eh bien, raison de plus pour venir parce que,
chacun dans leur style, ils ont le don de te faire décoller avec leurs vinyles,
CD ou clés USB, qu’ils manipulent avec des doigts de fée!

Ça y est, t’as compris? C’est la seule soirée du mois de décembre que l’electro/techno/minimal/house mélomane que tu es ne peut pas manquer. De toute façon, je sens déjà tes tympans qui frétillent et tes talons qui tapent le parquet. Hein? Alors rendez-vous le 8 décembre, auZig Zag Club,
à deux pas des Champs, à partir de 23h30! Pas la peine de te rappeler que la prévente reste le moyen d’accès le plus facile, le plus rapide et le moins cher, si?