Visuel ELECTRO SWING CLUB

ELECTRO SWING CLUB

Logo La Java
75010 Non noté
Evenement soirée Electro
Date Vendredi 13 jan 2017 De 23h00 à 06h00
Lieu La Java Découvrir le lieu
Billets
  • 10 Sur place
La Java
Paris 10e 105 rue du Faubourg du Temple
Voir la carte
avec
  • DJ HARRY COVER
  • GRANT LAZLO
  • KID SUPREME

oi de mieux pour commencer l’année que de s’entourer d’artistes au pedigree bien particulier ? Depuis environ 10 ans, DJ HARRY COVER, cet ancien animateur radio, spécialiste français des covers et autres versions improbables, bouscule les dancefloors avec ses sons atypiques et décalés. Ce dangereux fouineur de musique, collectionneur obsessionnel de reprises et versions pas originales, vous fait redécouvrir les tubes incontournables de l’histoire de la musique dans des versions surprenantes, 100% différentes. Producteur de mixtape thématique, conseiller artistique, designer sonore pour des évènements nationaux et internationaux, il a écumé et posé son mix unique aux quatre coins de la France et à l’étranger avec sa sélection de reprises, remixs, bootlegs & mashups imprévisibles. Il est devenu au fil des années la référence en matière de détournements de sons.
GRANT LAZLO est l’un des producteurs français les plus en vue du moment. Bercé par la musique de Duke Ellington, Stevie Wonder ou Django Reinhardt, ce producteur marseillais mêle ses influences variées pour fabriquer de véritables bombes pour le dancefloor, où il concilie jazz et techno, ska et house, swing et breakbeat. Avec l’electro-swing, Grant Lazlo a trouvé un terrain de jeu idéal pour mêler les sons vintage aux beats électros. Véritable homme de scène, chacun de ses DJ sets est une expérience unique !
Ils sont accueillis par les partners in crime de l’Electro Swing Club de Paris : KID SUPREME, le spécialiste des mix ravageurs, MAXIME JEAN-LOUIS, le saxophoniste virtuose, et les demoiselles so burlesque duCABARET DES FILLES DE JOIE DE JULIETTE DRAGON !