Visuel Duo PIANO BAR Fred Dubois & Thomas Pradeau

Duo PIANO BAR Fred Dubois & Thomas Pradeau

Logo Sur Le Toit
75020 Non noté
Evenement soirée Jazz
Date Mardi 19 juin 2018 De 21h00 à 01h00
Lieu Sur Le Toit Découvrir le lieu
Billets
  • Entrée libre
Sur Le Toit
Paris 20e 2 Place du Maquis du Vercors
Voir la carte
avec
  • Thomas Pradeau ( Paris )
  • Frédéric Dubois ( Paris )

Prenez de la hauteur tout en douceur dès mardi Sur le Toit!

Frédéric Dubois et Thomas Pradeau vous concoctent un set musical de grande qualité. Evasion et bonne humeur garanties. Entre classiques du jazz, du blues et de la variété, ce duo de musiciens vous livrera ces plus beaux arrangements . A consommer sans modération autour d'un verre de vin, d'une pinte, d'une planche, d'une pizzas.

Un mardi musical à savourer Sur le Toit !

DUO PIANO/BAR FRED & THOMAS
20h30 / 00h00
Entrée gratuite
HAPPY HOUR jusqu'à 21H
2 Place du Maquis du Vercors
75020 Paris

*******FRÉDÉRIC DUBOIS*******
Autodidacte avec plus de 30 ans d'expérience de la scène. A son actif 200 concerts par an et un palmares impressionnant en matière d'accompagnement derrière de nombreuses vedettes. Fred joue tous les styles de plus il est doté d'une technique toute en finesse.
Il est passé par le Club Med, les croisières très haut de gamme, les festivals, les très nombreuses soirées privées.
Fred a également créé un orchestre de Rythm'n Blues incluant 11 éléments programmé un peu partout en France dont le Petit Journal Montparnasse à plusieurs reprises. Il est diplômé de l'école ATLA.
Participe à plusieurs séances d'enregistrement sur des albums d'artistes divers.

*******THOMAS PRADEAU*******
Gamin de Montmartre, Thomas Pradeau (né en 1985) grandit dans ce quartier typique et commence dès l'âge de six ans à faire ses premières gammes au piano et ses cours de chant.
Quelques années plus tard il forme son premier groupe de pop française, Kohinor, dont il est le chanteur et guitariste.

Très vite Thomas vit de sa musique en jouant dans les cabarets de la Place du Tertre, où il interprète des standards français.
Auteur-compositeur, passionné par la culture musicale francophone, Thomas quitte le groupe Kohinor et plonge corps et âme dans la création de textes emplis de poésie et de légèreté, jonglant entre une écriture impressionniste et réaliste qui donne rapidement naissance à une patte originale et personnelle.

Ces textes, mis en mélodie et interprétés avec passion sont remarqués par Michael Goldman. Il en résulte la sortie du premier album " A deux pas de ma rue " en 2010 avec le label My Major Company.Thomas donne alors de nombreux concerts parisiens (Scène Bastille, L’Européen, Le Café de la Danse) ainsi que de nombreuses premières parties (Irma, Joyce Jonathan) sur les routes de France jusqu’à la scène mythique de l’Olympia.
En parallèle Thomas est sollicité par plusieurs artistes en tant qu'auteur-compositeur et réalisateur. En 2012 il participe aux Rencontres d'Astaffort, crées par Francis Cabrel et parrainée cette année-là par Grand Corps Malade.

De la richesse de toutes ces rencontres, de Astaffort à celles de la vie quotidienne, nait plusieurs collaborations : « T’aimer tue » avec Ben Ricour, « Elena » avec Nicolas Boisnard (Archimède)
Vivement encouragé par ces derniers il décide de solliciter à nouveau son public afin de créer un nouvel opus.

Tous les mardis de 21h à 1h