Visuel VOG Paris, le nouveau spot qui va te faire aimer les nouvelles technologies
PARIS LA NUIT

Magazine

VOG Paris, le nouveau spot qui va te faire aimer les nouvelles technologies

Categorie Lieu
Auteur La Redac'
Date de publication 28/11/2018

La banlieue, c’est le vrai spot « in » de Paris. Nous le savons, vous le savez, ils le sachent. Pantin, Auber’, Bagnolet, Montreuil… Tu ne comptes plus le nombre d’Uber à 40 balles que t’as pris, et le nombre de pauvres travailleurs qui t’ont vu, entendu et détesté dans le premier métro du dimanche. Le problème ? Ça risque de ne pas changer.

 

Pantin, c’est cool. Surtout l’été, il fait beau, il fait chaud. On barbote au bord du canal de l’Ourcq, on laisse nos cadavres de bière traîner sur l’herbe. Ça sent bon la Jamaïque sur la rive droite, tandis que la gauche fait vibrer le son. Parfois, c’est l’inverse.

Seulement maintenant, il fait froid, et honnêtement, ça fait un peu ch*er tout le monde. Heureusement, il y en a d’autres qui ont compris que Pantin, c’est le sang. Après notre bien-aimé Dock B à l’automne dernier, un nouveau lieu accueillera les sauvages et autres amoureux du 93 : le VOG Paris.

© VOG Paris

Le nom vous titille ? Nous aussi. D’après les propriétaires du lieu, ça se définit « Visionnaire. Original. Grandiose. » Jusque-là, rien de surprenant. On ne les compte plus les endroits qui se caractérisent eux-mêmes de la sorte. Par contre, le concept, lui, nous a bel et bien rendus curieux. Le lieu prévoit de tout miser sur les hautes et nouvelles technologies. Immersion dans un univers high-tech, où les écrans remplacent les fenêtres pour un mapping 360° capable de vous faire voyager où bon lui semble. Finalement, Pantin ou non, ça n’a pas vraiment d’importance. Ajoutez à cela performeurs, hologrammes et objets connectés pour vous déconnecter de la réalité.

© VOG Paris

Au menu du VOG, de la bouffe bien évidemment. Bar, « bouchées chic et gourmandes » et club, le nouveau spot de banlieue se veut éclectique sur son champ d’action et offre un format tout compris pour votre soirée. Plus besoin de devoir se déplacer dans tout Paname pour aller boire un verre, manger un bout et finalement sortir. Ouvert les vendredis et samedis, le VOG se veut accueillant du soir au petit matin, avec une programmation de DJ sets allant de la deep house au hip-hop, en passant par ce qu’il y a de plus tendance en ce moment pour faire danser la foule.

La première a lieu ce samedi 1er décembre, et vous convie dès 23h pour un early access gratuit avec open bar et food jusqu’à minuit. Ensuite, place à la musique avec Kartell et Fabich jusqu’à 6h du matin, histoire de remonter dans cette bonne vieille ligne 5 comme des vampires aveuglés par la lumière. Chouette.

Opening VOG Paris
VOG Paris – Pantin (93)
Samedi 1er décembre de 23h à 6h
Événement Facebook

Les dernières News