Visuel Tu rêves de mixer avec les plus grands DJ’s ? Remporte ce concours !
PARIS LA NUIT

Magazine

Tu rêves de mixer avec les plus grands DJ’s ? Remporte ce concours !

Categorie Événement
Auteur La Redac'
Date de publication 21/12/2018

Largement orienté house, le Lab Festival revient cette année pour la sixième édition de son DJ contest parisien, soit le tout premier concours de DJ’s à Paris. L’occasion de jouer en club devant un public passionné, et de découvrir des perles rares de la scène parisienne.

 

Tu as toujours rêvé de devenir l’une des têtes d’affiche des plus grands festivals électroniques du monde ? Tu en as assez de mixer dans ta chambre sur du matériel douteux ? Tu as du talent et tu aimerais le montrer aux autres ? Alors rejoins le concours ! Qui sait… Peut-être que tu rentreras dans l’histoire, aux côtés des plus grandes légendes de la house music ? En tout cas, on te le souhaite. En ce qui concerne les modalités d’inscription, c’est très simple. Tu es majeur(e), vacciné(e) et titulaire d’un compte Soundcloud ? C’est tout bon !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Lab Festival (@labfestival) le

Et si tu n’es pas de ceux qui passent derrière les platines, mais plutôt de ceux qui apprécient la musique en enflammant la piste de danse, alors ce concours est aussi fait pour toi ! Oui, car tu assisteras aux premières d’artistes talentueux qui donneront le meilleur d’eux-mêmes pour te faire kiffer, toi et tes compagnons de dancefloor. Et tu auras aussi l’occasion de rencontrer des passionnés avec qui partager un moment inédit.

Existant depuis 2014, le LAB Festival revient chaque année pour encourager les talents cachés à se révéler aux yeux du grand public. Sur ces cinq dernières années, on compte près de 2 500 participants qui ont ainsi eu l’occasion de jouer dans des clubs phares de notre capitale tels que le Badaboum. Cette année, c’est le club Panic Room qui accueillera chaque épreuve du concours pour mener ses finalistes au YOYO – Palais de Tokyo le 6 avril. Une chance unique qui devrait vous motiver à passer le cap !

Les dernières News