Visuel The Peacock society est de retour, Nina Kravitz et Dixon sont de la partie !
PARIS LA NUIT

Magazine

The Peacock society est de retour, Nina Kravitz et Dixon sont de la partie !

Categorie Événement
Auteur Aimée
Date de publication 17/04/2017

Après l’édition hivernale de février dernier qui avait ravi les festivaliers avec la présence entre autre de Ben Klock et de MODESELEKTOR venus leur mettre une jolie baffe revigorante, The Peacock Society revient vendredi 7 et samedi 8 juillet prochain au Parc Floral, pour deux jours de festivités riches et éclectiques à dominantes électroniques.

Teaser ici

Créé en 2013 par l’agence We Love Art (Le Festival We Love Green), The Peacock Society s’est rapidement imposé comme l’un des évènements majeurs de la scène parisienne et où le public s’est toujours senti très proche des artistes devant une programmation centralisant la crema des DJs mondiaux. Abrité sous la grande halle du Parc Floral à la risée du bois de Vincennes, une immense warehouse industrielle qui enveloppe deux grands dancefloors aérés de verrières, accueillera les 30 000 paires d’oreilles attendues sur le site

Après la mise à l’honneur et l’annonce de Nina Kravitz et de DIXON comme maîtres de cérémonie, c’est plus d’une trentaine de têtes d’affiches internationales qui seront réunies pour faire trembler le plancher des « lâches ». Attendez vous de vous délecter, peut-être même de vous extasier et pourquoi pas de vous « enjailler » sur des Dj set oscillants entre la house et la Techno, délivrés par vos serviteurs que seront : Marcel Dettman, APOLLONIA, The Martinez Brothers, MIDLAND, MOODYMAN, le collectif Raheem Experience (Mad Rey, Neue Grafik , LB aka Labat), JACKMASTER et j’en passe. Coté « Live » : VOISKI, VARG et BLNDR, pour ne citer qu’eux viendront vous faire profiter de leurs performances sonores, percutantes et mystérieuses. Histoire de pimenter le tout, cette année et pour la première fois une scène entièrement réservée au collectif parisien BLOCAUS, qui transforme chacune de ses programmations en véritable guet-apens de la techno industrielle, comme lors du précédent événement sold-out au Dock Eiffel le 7 avril dernier.

Sans oublier la traditionnelle stage Resident Advisor une scénographie très aboutie pour une harmonie parfaite image et son et une immersion totale, une forêt où s’amuser et rêver, un ciné-club, un Chill Out où se détendre et reprendre des forces, des Food-Trucks pour se restaurer et quelques belles surprises annoncées prochainement par les organisateurs.

Bouchons d’oreilles aux bars et aux points infos…

Toutes les infos ici 

Billet ici 

Parc
Parc Floral de Paris
75012 +
Les dernières News