Visuel Terminal 7, un nouvel espace festif ouvre à Paris
PARIS LA NUIT

Magazine

Terminal 7, un nouvel espace festif ouvre à Paris

Categorie Lieu
Auteur Jessica
Date de publication 07/09/2017

Le Showcase, le Yoyo, la Clairière ou encore le Zig Zag … Le groupe emblématique Noctis réinvente le pavillon 7 du Parc des Expositions et présente le T7 Paris.
Lieu d’événementiel mais également festif, il sera transformé en club en moyenne trois fois par mois. Attendez-vous à une programmation résolument électronique.

Capture d’écran 2017-09-07 à 16.19.08

La scénographie du hall pensée comme un aérogare avec une vitrine, permettra aux parisiens d’admirer une vue exceptionnelle. Il bénéficiera également du jardin panoramique et d’un jardin végétalisé.

20151214_121438_3

C’est officiel, le club ouvrira ses portes samedi 2 décembre !

Pour cette grande soirée, T7 Paris accueille un label français très en vogue : Hungry Music.
Fondée par 3 artistes – N’to, Worakls, et Joachim Pastor – avec une volonté commune : Se détacher des standards de production de la techno pour y intégrer des sonorités plus mélodiques, découlant directement de la formation du conservatoire. Maestro, à vous de jouer !

Line up : Worakls, Stereoclip, Will Spleen.
Samedi 2 décembre à 22h30 à 6h
Evénement Facebook ici

Pour le reste, le 15 décembre c’est Sam Paganini, signature du label Drumcode (fondé par Adam Beyer) qui prendra le contrôle du club pour présenter son Zenith Album Tour accompagné de ZØE.

Le vendredi 29 décembre venez dans danser avec le trio infernal Apollonia, la Suisse Sonja Moonear et Marwan Sabb dans le cadre d’une soirée Insomnia.

Infos pratiques :

Porte de Versailles
Métro ligne 12 Porte de Versailles

Infos et réservations ici

Espace événementiel
Visuel T7 Paris
T7 Paris
75015 +
Les dernières News