Visuel Summer is coming avec le Peacock Society
PARIS LA NUIT

Magazine

Summer is coming avec le Peacock Society

Categorie Festival
Auteur Sixtine Josselin
Date de publication 03/01/2018

Les 6 et 7 juillet 2018 prochains se tiendra le mythique Peacock Society, festival parisien des cultures électroniques, il aura lieu à la Warehouse du Parc Floral de Paris. Un subtil mélange entre scénographie travaillée et musique aboutie. Pourquoi faut-il y retourner ?

peaco

C’est après plus de 50 soirées historiques WELOVE que le Parc Floral accepte de devenir « l’écrin hors du commun » du Peacock Society.

La Warehouse se compose de deux dancefloors à verrières, sur lesquels les fêtards pourront se plonger dans une transe musicale enivrante à proximité des artistes. Pour changer d’air, une forêt, un pavillon reconverti en boîte, un ciné-club enrichissant ainsi qu’un chill-out et une allée remplie de bars et food trucks. Bref, tout est expliqué en détail sur le site officiel pour vous donner envie de vous évader.

`

L’année dernière, les têtes d’affiche étaient déjà alléchantes – Nina Kraviz, Marcel Dettmann, Kaytranada ou encore Dixon, et le festival fut un succès. Au vu du line-up de cette année annoncé il y a quelques jours, il est prudent de réserver ses places. En effet, ce sont plus de 50 artistes de la scène électronique européenne et notamment française, consciencieusement choisis, qui performeront pour vos douces oreilles. Au programme, Amelie Lens, Charlotte de Witte, Chloé, Daniel Avery, Laurent Garnier et bien d’autres !

Une nouveauté 2018 : le festival repousse les frontières des festivités avec le Peacock Factory. Des rencontres musicales, dans Paris et ses alentours, de jour comme de nuit à expérimenter du 2 au 8 juillet 2018… Rencontre-débat, croisière musicale sur la Seine, fête de closing dans un parc et beaucoup d’autres surprises. En amont, une Peacock Block Party organisée le 14 avril 2018 dans un hangar de la SNCF de 7000 m2 reconverti en temple du street-art. Venez vous amuser gratuitement, de midi à minuit, danser, manger, faire les fripes, participer à une roller party ou encore fouiner chez les disquaires !

Prenez vos places, les billets nuits sont désormais en vente à partir de 36 euros !

Plus d’infos ici

 

Parc
Visuel Parc Floral de Paris
Parc Floral de Paris
75012 +
Les dernières News