Visuel Summer is coming avec le Peacock Society
PARIS LA NUIT

Magazine

Summer is coming avec le Peacock Society

Categorie Festival
Auteur Sixtine Josselin
Date de publication 03/01/2018

Les 6 et 7 juillet 2018 prochains se tiendra le mythique festival Peacock Society. Festival parisien des cultures électroniques, il aura lieu au Parc Floral de Paris. Un subtil mélange entre scénographie travaillée et musique aboutie. Pourquoi faut-il y retourner ?

peaco

C’est après plus de 50 soirées historiques que le Parc Floral accepte de devenir « l’écrin hors du commun » du Peacock Society. La Warehouse se compose de deux dancefloors à verrières, sur lesquels les fêtards pourront se plonger dans une transe musicale enivrante à proximité des artistes.

Pour changer d’air, une forêt, un pavillon reconverti en boîte, un ciné-club enrichissant ainsi qu’un chill-out et une allée remplie de bars et food trucks. Bref, tout est expliqué en détail sur le site officiel pour vous donner envie de vous évader.

`

L’année dernière, les têtes d’affiche étaient déjà alléchantes – Nina Kraviz, Marcel Dettmann, Kaytranada ou encore Dixon, et le festival fut un succès. S’il faut encore patienter un court moment pour que le line-up de cette année soit annoncée, il est certain qu’il est prudent de réserver dès maintenant ses places.

En effet, ce sont plus de 50 artistes de la scène électronique européenne et notamment française, consciencieusement choisis, qui performeront pour vos douces oreilles. Bonus : il est en ce moment possible sur Facebook de choisir ses artistes à soi, ceux qu’on adore, ceux qu’on découvre ou ceux qu’on veut connaître.

Prenez vos places !

Pass deux nuits 69 € ici

Parc
Parc Floral de Paris
75012 +
Les dernières News