Visuel Striptease Of … Snails
PARIS LA NUIT

Magazine

Striptease Of … Snails

Categorie News
Auteur Jessica
Date de publication 10/10/2017

DJ et producteur canadien, SNAILS est l’invité de la soirée ANIMALZ samedi 14 octobre aux Docks Pullman !

1. Comme je suis toujours sur la route et en tournée, j’ai malheureusement peu de temps pour remplir mon frigo. On peut y retrouver certains essentiels comme de l’eau, de la bière et du lait!  Je vous promets qu’un jour il sera plus plein.

frigo

2. C’est l’un des premiers disques que j’ai écoutés pendant mon adolescence. J’ai également appris à jouer de la guitare sur cet album. Kirk est une grande inspiration dans ma carrière et j’ai toujours admiré ses solos. Récemment, la musique métal m’a beaucoup inspiré dans mes dernières compostions.

disque

3. C’est l’un de mes livres favoris ! Il ma permit de changer d’idée sur plusieurs aspects de ma vie et d’ouvrir mon esprit à une nouvelle dimension. Bernard Werber est définitivement mon auteur favori, tant pour son style que ses idées excentriques, dites “out of the box”. “Les Fourmis” a également eu un impact similaire sur ma vie.

werber

4. La seule et l’unique…. Ma mère. Elle a toujours été présente dans ma vie. Sans elle, je ne serais pas ici. C’est une personne incroyable et très généreuse. Je suis extrêmement chanceux de l’avoir dans ma vie et de recevoir les infinis conseils de mama Snails. Je t’aime beaucoup Andrée!

mother

5. Pour la photo “au choix”, j’ai choisi une photo qui a beaucoup d’importance pour moi. On dit qu’une photo vaut mille mots… donc voici ! Le “vomitsquad”… excentriques, drôles, sympatiques et fous. Sans mes fans, je ne serais pas qui je suis et je ne serais jamais parvenu à exprimer l’ensemble de ma folie musicale. Je les remercie du fond du coeur et je suis éternellement reconnaissant envers eux.

Cette photo c’est Snails… “Good People. Good Times”

vomitsquad

—-
Merci beaucoup pour cet interview. On se voit à ANIMALZ !
 Fred

Les dernières News