Visuel Rendez-vous vendredi pour une fête Paris La Nuit & Sacré Club dans un nouveau lieu du 11ème
PARIS LA NUIT

Magazine

Rendez-vous vendredi pour une fête Paris La Nuit & Sacré Club dans un nouveau lieu du 11ème

Categorie Événement
Auteur Victor Taranne
Date de publication 10/10/2017

Après les déboires de Sacré Club, qui a dû changer de lieu à la dernière minute suite à des problèmes contractuels et vraisemblablement une arnaque des propriétaires, l’équipe derrière tout ça renaît dans un nouvel espace encore inexploité du 11ème arrondissement de Paris.

D’une capacité un peu moindre – 160 personnes au lieu de 200 -, ce nouveau lieu va ainsi être inauguré par Paris La Nuit en collaboration avec Sacré Club. Au niveau de la programmation, on reprend les mêmes : Cebrak 2000 de Disques Flegon pour un warm-up entre disco, french boogie, disco, soul, hip hop et funk, Leningrad en live pour quelque chose d’un peu plus musclé et déjanté, et l’Italien Domenico Rosa, grand digger devant l’éternel, qui avait récemment mis le feu au Nostromo Festival qui s’était tenu à Paris cet été.

L’événement aura lieu de 22h à 04h du matin, le prix du bar sera tout doux et le prix de la prévente, lui, reste inchangé, soit douze euros (hors frais de loc.). Si vous souhaitez vous en procurer une, c’est ici que ça se passe. Il n’y aura pas d’entrée sur place et la capacité est très limitée. On dévoilera l’adresse exacte le jour-J.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Les dernières News