Visuel Quand les monuments du rap américain se pointent à Paname…
PARIS LA NUIT

Magazine

Quand les monuments du rap américain se pointent à Paname…

Categorie Événement
Auteur La Redac'
Date de publication 28/01/2019

Oyez oyez braves Parisiens ! Le 17 mai 2019 est définitivement LA date à noter dans votre agenda. Pourquoi ? Parce que sinon vous seriez dégoûté de rater le concert mythique des groupes de hip-hop les plus légendaires de notre monde. J’ai nommé…. De la Soul, Public Enemy et Wu Tang Clan ! Comme quoi la vie est vraiment belle quand elle veut.

Et on dit merci Live Nation France pour cette tournée baptisée « Gods of Rap Tour ». Le leader mondial du concert prend l’initiative de nous ramener la crème de la crème du rap à domicile, et on doit dire qu’on ne pouvait espérer meilleur présent. Quant au spot de l’event, quoi de mieux que l’AccorHotels Arena pour accueillir le rendez-vous des titans ? Il fallait effectivement une salle à leur hauteur, et pour le coup, difficile de faire mieux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Staple Nostalgia (@sushiteck_aka_frankiechi_) le

Le tout sera accompagné de la performance de DJ premier, ce mec beaucoup trop chaud qui a bossé avec The Notorious B.I.G, Jay-Z, Mobb Deep, Nas, Kanye, Mos Def, Tupac, Snoop, et on pourrait continuer comme ça encore longtemps… Tu sens le kiff monter ?

Une belle soirée qui s’annonce, surtout quand on sait qu’il s’agit de fêter l’anniversaire des plus grands albums de ces messieurs, ce qui veut diiiiiiire… qu’on va pouvoir chanter, danser, vivre les plus grands classiques du rap en direct live ! Eh oui, le Wu Tang Clan fêtera les 25 ans de leur premier album studio Enter The Wu Tang (36 Chambers) tandis que Public Enemy et De la Soul célébreront le 30e anniversaire de leurs albums It Takes A Nation Of Millions To Hold Us Back (Public Enemy) et 3 Feet High And Rising (De la Soul). Folie hein ?

Franchement, on aura rarement l’occasion de voir un truc pareil dans notre vie. On a la date et l’heure de la mise en vente des billets, qu’on a longtemps hésité à garder pour nous, vu que ça va partir très très vite. Mais comme on n’est pas des bâtards, on vous file tout ça. Ouais, dites merci, ouais.


Billets mis en vente le mardi 29 janvier à partir de 10h
AccorHotels Arena – 12e
Billetterie

Les dernières News