Visuel Prolongez votre été avec l’Elektric Park Festival !
PARIS LA NUIT

Magazine

Prolongez votre été avec l’Elektric Park Festival !

Categorie Festival
Auteur Farrah Mcfly
Date de publication 05/06/2018

Flemme de reprendre le travail ou recommencer les cours début septembre malgré les beaux jours ?

Prolongez vos vacances et retrouvez la neuvième édition de l’Eletrik Park Festival à Chatou, dans les Yvelines, le 8 septembre prochain !

Ile-des-Impressionnistes-chemin-de-seine

Pour cette nouvelle édition, le festival vous propose 12h de musique réparties sur 4 scènes pouvant accueillir 20 000 festivaliers !

La nouveauté de cette édition est l’association au groupe Allo Floride et Regarts permettant de réunir un cocktail d’artistes venant de différents horizons musicaux.

Les festivaliers pourront ainsi découvrir et retrouver les révélations électroniques de l’année et les grands noms de la techno, du hardcore et de la trance music.

La line up est disponible sur le site de l’événement et on peut déjà vous dire que vous ne serez pas déçus ! Profitez d’une journée ensoleillée (on l’espère) en compagnie d’AAZAR, ACE VENTURE, BLLX, FAKEAR, CORVAD, PURPLE DISCO MACHINE et plein d’autres pour vous évader avant la reprise du métro boulot dodo !

News-Elektric-Park 3

Basé sur l’Île des impressionnistes, le festival propose également de nombreuses animations non-stop dans un environnement naturel hors du commun, histoire de se vider la tête tout en profitant des sons.

Pour participer c’est par où ?

Les pass vont de 30 à 500 €, des packages sont également disponible proposant billet, camping, hôtel pour les festivaliers hors zone Île-de-France !

Et on peut déjà vous dire que le pass confiance (30 €) est déjà épuisé !

Pour réserver votre pass c’est par ici.
Retrouvez la line up complète du festival.

Vous pouvez également retrouver la boutique en ligne du festival pour commander dès à présent votre starter pack du festivalier (casquette + T-shirt) par sur le shop en ligne.

Suivez l’événement sur la page Facebook officielle

Les dernières News