Visuel La Boumette, club éphémère de la roseraie de L’opéra Garnier
PARIS LA NUIT

Magazine

La Boumette, club éphémère de la roseraie de L’opéra Garnier

Categorie Lieu
Auteur Aimé
Date de publication 01/06/2017

Tout l’été à partir du Jeudi 2 juin jusqu’à fin septembre c’est dans un écrin de verdure, véritable verger enclavé au pied d’un des plus prestigieux joyaux architecturaux de la capitale, que les Parisiens sont attendu pour passer un moment de détente et de plaisir musical sur un site exceptionnel de 800 m2.

18672966_1398742803520984_9156581651337231268_o

A l’extérieur, deux sublimes roseraies ombragées, réel havre de paix botanique accueilleront dans la chaleur des soirées estivales jeunes « semis-danseurs » ou « repiqueurs invétères » dans une ornementation végétale et apaisante.

Côté irrigation un bar à Mixologie proposera cocktails et breuvages à base de Cointreau à partir de 10 euros comme le « cointreau Fizz comcombre basilic ou « Cointreau Fizz, sans oublier les classiques vodka tonie ou autre rhum coca.

Pour l’habillage sonore, à l’extérieur, la Boumette fera la part belle aux ambiances disco/funk et quelques merveilleuses surprises parisiennes – à l’intérieur c’est le DJ résident Dj Ludo Ludo di Lucci qui sera aux manettes, assisté de plusieurs « guest trendy » de passage dans la capitale.  Que vous soyez une souple fougère ou un rigide roseau vous pourrez vous déhancher sur des sonorités Old school et des rétrospectives, allant de Diana Ross à Kungs via Jamiroquai et Daft Punk.

Pour vos papilles venez diner avant la soirée au restaurant autour du Menu Boumette, élaboré par la Chef Chihiro Yamazaki, proposé à 45 euros qui vous garantira un accès gratuit à la Boumette.

Horaires : Les jeudis de 19h à 1h et les week-ends de 22h à 5h. Entrée 10e ou entrée libre pour les filles avant minuit en téléchargeant l’invitation ici

Evénement Facebook ici

Les dernières News