Visuel Open Minded lance la deuxième édition de son festival – entre rap, techno et house, open air et gros clubs
PARIS LA NUIT

Magazine

Open Minded lance la deuxième édition de son festival – entre rap, techno et house, open air et gros clubs

Categorie Festival
Auteur Victor Taranne
Date de publication 11/07/2017

Après une première édition réussie au Wanderlust, l’équipe derrière Open Minded, le webzine des nouvelles tendances, présente la deuxième édition de son festival, du 31 août au 3 septembre, entre La Machine du Moulin Rouge et LaPlage de Glazart.

19396662_10154580388461643_7656168761702133840_n

Nouvel horizon spatial, donc, et toujours dans le même esprit musical puisqu’une large variété de styles seront représentés tout au long de ces trois jours. A La Machine, le 31 août, ça sera ambiance gros rap avec Kalash Criminel, Alivor, Nodei, Matou et Cuizinier (ex-TTC) aux fourneaux du club – sans compter les deux secret guests prévus… En collaboration avec The Djoon Experience et Greenroom, le 1er septembre prendra quant à lui des accents plutôt ethniques, avec comme invités de choix le Sud-Africain Culeo De Song et le Portugais Djeff Afrozila.

Le lendemain, inutile de se reposer sur ses lauriers – quelques grands noms fouleront en effet le sable de LaPlage de Glazart. Les respectés Bambounou et Mike Huckaby prendront le contrôle du booth aux côtés des gars de La Chinerie, G’Boï et Jean Mi, pour 16h de son. A signaler aussi, ce jour-ci, la tenue d’un concours chapeauté par la webradio PWFM qui permettra à de jeunes talents de participer au festival en s’inscrivant sur leur site. Le gagnant sera choisi par la communauté PWFM et aura donc sa place sur le line-up.

Une deuxième scène orchestrée par Trax complète la programmation du jour. Pour la retourner ? La puissante AZF et les sales garnements de Brothers From Different Mothers, Judaah et J-Zbel. Et pour vider vos derniers soupirs, un after est prévu le dimanche 3 septembre, dès 7h du mat’, à LaPlage de Glazart toujours, avec trois résidents des collectifs Champ Libre, Container et LUNACY. En espérant, bien sûr, que votre esprit soit encore ouvert à cette heure-ci.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’événement.

Photographie : © Marie Magnin.

Les dernières News