Visuel OneOnesix sort la grosse artillerie pour son premier festival
PARIS LA NUIT

Magazine

OneOnesix sort la grosse artillerie pour son premier festival

Categorie Festival
Auteur Liza Tourman
Date de publication 18/04/2017

C’est contre le racisme musical qui met les différents courants musicaux sur un pied d’inégalité qu’est né OneOneSix. Prendre les devants pour lutter contre un purisme invétéré et donner la voix à des artistes qui n’en ont pas est la mission que s’est donnée cette orga qui a vu le jour en 2012.

OneOnesix donne carte blanche à des passionnés du son et surtout des férus de musiques électroniques en tout genre à travers des events, des mix, des news et des playlist. Tout ça  avec la volonté de réhabiliter un courant qui ne se fait pas encore respecter comme il se doit.

A l’heure d’aujourd’hui, le crew a décidé de voir plus haut et de taper plus fort en organisant leur tout premier festival : OneOneSix festival qui aura lieu les 28, 29 et 30 avril prochain.

Une fête vagabonde sur trois jours qui se partagera entre le Glazart, le carré montparnasse et le 6B. Trois orga dont l’objectif est de réunir des projets distincts pour proposer un voyage musical à travers différents styles de musique éléctronique.  C’est donc OneOneSix avec son projet Dub, la Cosmic Train pour la trance et les Surface pour la techno/house/acid qui se sont prêtés au jeu.

On pourra y voir des artistes comme Mungo’s Hifi, Anoebis, Guts, Captain Cumbia, dj Balkaliente ou encore aller se trémousser dans la joie et les paillettes devant l’incontournable Camion Bazar.

11665758_841817642554183_8462470189933946059_n

5 scènes regroupant dub/ psytrance / acid techno / balkan / progressive / house et cumbia avec toute une panoplie de sound system, de déco en pagaille ainsi que de veejaying en folie !

Il est grand temps de baisser les armes et d’arrêter de se tirer dans les pattes pour savoir qui aura la palme du meilleur style électro. Trois jours d’osmose électronique nous attendent de basses fermes. Tous les goûts seront au RDV, tous les oiseaux de nuits seront réunis en parfaite harmonie pour remettre au goût du jour que SEULE la musique compte !

Lien vers les différents events                    

Jour 1 / Jour 2 / Jour 3

Billets ici

Teaser vidéo ici

Les dernières News