Visuel On invite Délicieuse Musique au Flow !
PARIS LA NUIT

Magazine

On invite Délicieuse Musique au Flow !

Categorie Événement
Auteur Victor Taranne
Date de publication 11/06/2017

La prochaine étape club de Paris La Nuit se déroulera le vendredi 23 juin au Flow, un bateau amarré le long du quai des Invalides doté d’une superbe terrasse qui laissera derrière la bouche de tous les danseurs un subtil goût d’été. Le chef d’orchestre du soir sera le label Délicieuse Musique, une écurie connue au départ pour ses enivrantes playlists postées sur Soundcloud et qui a lancé sa propre maison de disques pour produire, toujours dans le même esprit, de jeunes artistes talentueux.

flow-paris

Dans la cale du Flow, le label a donc décidé d’inviter ses coups de coeur musicaux du moment. Et ils ont frappé juste : entre la pop éthérée de Jaakko Eino Kalevi, la sensible deep house de Jesper Ryom, les divagations parolières de Fellini Félin ou la house planante de Tell, la bande d’artistes invitée par Délicieuse Musique risque de laisser quelques souvenirs ineffables.

D’autant plus que le lieu, idéalement situé dans les plus beaux quartiers de Paris, est réputé pour son cadre impeccable. Et ce n’est surtout pas la grosse terrasse du Flow, autour de laquelle se dessine une vue idéale sur quelques-uns des plus beaux bâtiments de Paris, qui risque de gâcher la fête. Rendez-vous donc directement sur la page de l’événement pour vous tenir au courant !

Informations pratiques :

Vendredi 23 juin
00h-06h
Flow Paris
4 port des Invalides
75007 – Paris

Vendredi  23  juin 23H55
Visuel Paris La Nuit invite Délicieuse Musique
Soirée
Paris La Nuit Invite Délicieuse Musique
Flow
Les dernières News