Visuel Massive Attack fêtera les 20 ans de son album mythique Mezzanine au Zénith
PARIS LA NUIT

Magazine

Massive Attack fêtera les 20 ans de son album mythique Mezzanine au Zénith

Categorie Événement
Auteur La Redac'
Date de publication 07/11/2018

Vingt ans d’un album mythique, ça se fête. Et plutôt que de simplement sabrer le champagne en souvenir du bon vieux temps, quoi de mieux que de chanter en live les titres de cette œuvre intemporelle ?

Qui n’a pas entendu – voire chanté à tue-tête – le titre Teardrop, sorti en 1998 sur l’album Mezzanine ? Ne faites pas genre, on sait que vous avez regardé Dr. House. Oui voilà, le générique là.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Massive Attack (@massiveattackofficial) le

Ce chef-d’œuvre de Massive Attack avait été acclamé par la presse et décrit comme un album marquant de l’histoire de la musique, notamment par sa subtile invention du genre trip-hop. Vingt ans après, le groupe mythique célèbre l’album lors d’une tournée spéciale « Mezzanine XXI » autour du globe. La bonne nouvelle ? Ils viennent à Paris. Robert Del Naja et ses potes seront sur la scène du Zénith à la Villette le 11 février prochain. Et ils seront même accompagnés par – entre autres – Liz Fraser, chanteuse des Cocteau Twins et voix du fameux Teardrop.

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Une publication partagée par Massive Attack (@massiveattackofficial) le

 

Alors oui, les billetteries affichent déjà complet. Mais d’ici-là, vous aurez largement l’occasion de racheter des places à ceux qui ne pourront finalement pas y aller. En attendant, restez aux aguets : une occasion pareille, ça ne se loupe pas.

Les dernières News