Visuel Les premiers noms du We Love Green sont arrivés : vous n’êtes pas prêts !
PARIS LA NUIT

Magazine

Les premiers noms du We Love Green sont arrivés : vous n’êtes pas prêts !

Categorie Événement
Auteur La Redac'
Date de publication 21/12/2018

Oyez oyez. Parmi les festivals les plus attendus de l’année, on retrouve We Love Green. Installé au Parc Floral de Vincennes depuis quelques années, il y sera une fois de plus les 1er et 2 juin prochains.

 

On ne vous fait pas languir plus longtemps. Si vous ne saviez pas quoi faire de vos récentes économies, on vous conseille d’acheter rapidement vos places pour WLG. Déjà parce que c’est moins cher, et ensuite parce que la courte liste qui va suivre devrait suffire à vous convaincre.

Vous aurez donc la chance d’aller admirer et écouter des performances inédites en 2019. Côté électro, on compte déjà les noms de Laurent Garnier, notre petit père de la techno française, Ricardo Villalobos, maître de la minimale aux sept narines, la jeune prodige de la house Peggy Gou, l’onirique Flavien Berger ou encore la talentueuse et pointue Lena Willikens.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WE LOVE GREEN Festival (@welovegreen) le

Côté rap, le duc de Boulogne Booba sera présent en personne sur la scène du We Love Green pour remettre sa ceinture en jeu. Parmi ses adversaires, on retrouve la star Future, le jeune talentueux Hamza et d’autres qui viendront se greffer à la liste plus tard. Le reste, un peu pêle-mêle, continue de nous mettre l’eau à la bouche : Tame Impala, Christine and the Queens, FKA TwigsToro Y MoiSebastiAn… Et bien d’autres !

Si vous nous cherchez, vous saurez où nous trouver en juin 2019.

We Love Green 2019
Parc Floral de Vincennes – 12e

1er et 2 juin
Évènement Facebook

Les dernières News