Visuel Les femmes prennent d’assaut le Batofar le temps d’un week-end !
PARIS LA NUIT

Magazine

Les femmes prennent d’assaut le Batofar le temps d’un week-end !

Categorie Événement
Auteur Liza Tourman
Date de publication 18/05/2017

Si souvent dénigrée, mise dans une case, à l’écart ; femme objet, femme gaulée, femme facile… L’anti-paternalisme est une lutte quotidienne et surtout de longue haleine. Même si grâce à beaucoup d’entre elles comme Angela Davis, George Sand ou encore Louise Weiss, des droits ont été gagnés, nous sommes encore loin du compte quant à une totale équité entre les hommes et les femmes.

Tu te demandes peut-être pourquoi je te raconte tout ça ?

Eh bien, parce que dans le monde de l’art, notamment celui de la musique et plus particulièrement celui de l’électro on se bouge pour faire évoluer les choses. Le 10 Juin prochain le Batofar et Wake Paris (Women, Arts, Keen, Equality) s’associent le temps d’un week-end pour nous présenter leur 5ème édition du SUPER MARKET ! L’idée n’est pas compliquée : Mettre la femme au cœur d’activités culturelles diverses et variées dans un concept tournant autour de l’éveil et de la prise de conscience.

Wake-team2

 

Dans cette création 100% féminine mais ouverte à tous on retrouvera un projet alliant à la fois scénographie florale, salles de gaming, vente de vinyls, de bijoux et barbecue.

Dés midi, l’intégralité du bateau sera mis à la disposition de ces créatrices afin qu’elles puissent vous immerger dans leur univers… Et pour garder encore une touche de mystère, car il en faut toujours un peu, le line-up 100% féminin n’est pas encore dévoilé.

Ladies & gentlemen, save the date !

 

à partir du Samedi  10/06 12H00
Visuel Super Market #5 invite WAKE Paris
Exposition
Super Market #5 Invite Wake Paris
Le Batofar
Les dernières News