Visuel Les beaux jours arrivent, le Macki Festival aussi !
PARIS LA NUIT

Magazine

Les beaux jours arrivent, le Macki Festival aussi !

Categorie Festival
Auteur La Redac'
Date de publication 20/02/2019

Cette année, on fête les 6 ans du Macki Festival le 29 et le 30 juin, avec La Mamie’s et Cracki Records, toujours aux commandes. Malheureusement, plus de pass 2 jours disponibles pour les moins vifs. Mais ne vous en faites pas, la programmation saura vous ravir autant le samedi que le dimanche ! Si vous vous demandiez ce qui vous attend là-bas, il ne vous tarde de le découvrir…

Voilà qui va nous donner le smile au parc de Carrières-sur-Seine, pour bien entamer l’été et ses festivités. Macki, ce festival à l’atmosphère ensoleillée et joviale, créé par des amoureux de la musique pointue et haut de gamme, nous fait encore la promesse d’un événement d’exception.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Macki Music Festival (@mackimusicfestival) le

Une qualité qui se retrouve dans la programmation : dès samedi, il sera question du très grand Lil’ Louis, légende de la House made in Chicago, et qu’on a rarement l’occasion de voir à Paris. Une belle journée qui retentira également sous le son groovy du Camion Bazar, scène itinérante qui fait kiffer le tout Paris depuis plusieurs années maintenant, ainsi que le live du jeune prodige Leon x Leon, membre de la Cracki Family. Sans oublier de préciser la présence très pop soul de Feng Suave, qui accompagnera notre début d’après-midi estival, les pieds dans l’eau, parmi bien d’autres évidemment…

Quant au dimanche, il ne sera pas en reste non plus ! Car lui aussi aura son lot de grosses pointures, à commencer par le jeune berlinois Palms Trax qui nous donnera une bonne leçon en terme du parfait mélange entre house de Détroit et de Chicago. Une identité forte et singulière qui va en ravir plus d’un. Également l’occasion de voir la prestation de la hollandaise Carista, qui nous donnera rendez-vous au Dekmantel un mois plus tard. Sans compter les shows toujours plus funky de toute la team Cracki, Mamie’s et Camion Bazar.

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Une publication partagée par Macki Music Festival (@mackimusicfestival) le

 

Mais le Macki ne s’arrêta bien évidemment pas en si bon chemin : beaucoup de surprises et de nouveaux noms sont à venir…  Et si tout ça ne vous suffit pas, une soirée d’ouverture sera prévue le 26 juin à la Gaîté Lyrique avec une progra 100% féminine, pour l’occasion du programme « Computer Grrrls ».


Macki Music Festival
Du 29 juin à 15h au 30 juin à 23h
Parc de Carrières-sur-Seine
Event Facebook

Les dernières News