Visuel Le Petit Palais ambiance 60′ : Une soirée Pop et colorée jeudi 21 juin !
PARIS LA NUIT

Magazine

Le Petit Palais ambiance 60′ : Une soirée Pop et colorée jeudi 21 juin !

Categorie Événement
Auteur Antoine
Date de publication 13/06/2018

Pour la seconde année année consécutive Paris La Nuit organise jeudi 21 juin une soirée exceptionnelle au Petit Palais pour fêter l’ouverture de l’exposition « Les Impressionnistes à Londres, artistes français en exil (1870-1904) ». Le temps d’une soirée gratuite et sur invitation, plongez dans le Londres des sixties avec un concert, des animations et la possibilité de profiter du jardin du musée.

LordJohnTopFoto

Dans une ambiance pop culture très British , à mi-chemin entre l’univers urbain et coloré de Carnaby Street, le groupe de rock alternatif Public Service Broadcasting donnera son unique concert de l’hexagone.

xHexWsYQRQ6yPbJTsCWntn

Souriez ! Un photocall avec une cabine téléphonique anglaise plus vraie que nature, des accessoires/déguisements d’époque à disposition et deux Welsh Guards avec qui poser seront installés dans le jardin du musée.

936_PW16181-43Parade

Pour les plus joueurs, un memory pop mettra au défit votre mémoire avec des cadeaux à gagner : Tote bags et places de cinéma en plein air par l’ambassade de Grande- Bretagne, Pass et ouvrages par le Petit Palais, invitations expos et concerts par Paris La Nuit…

Un stand make up et coiffure vous transformera en véritable Twiggy.

246c6448a5d5c6a12d42cafd9d977962

Petite surprise, une installation olfactive a été pensée spécialement pour l’événement dans l’immense et sublime galerie Sud du Petit Palais dans lequel se produira le concert, dans une ambiance parfumée.

Le billet pour la soirée vous donne bien évidemment accès aux expositions !

Jeudi 21 juin de 19h à 22h au Petit Palais
ATTENTION Places en quantité limité – Inscription gratuite ici

Jeudi  21  juin 19H00
Visuel Swinging London
Soirée
Swinging London
Le Petit Palais
Les dernières News