Visuel Le marathon Detroit Love
PARIS LA NUIT

Magazine

Le marathon Detroit Love

Categorie Événement
Auteur Margaux Dreux Picquet
Date de publication 12/06/2018

« Detroit Love is a new concept from Carl Craig, designed to bring together and support the sounds of Detroit at clubs & festivals the world over. »

Samedi 16 juin aura lieu la cinquième édition de Detroit Love dans la salle Pullman aux Docks de Paris. Un espace de 3 200m² et pas moins de 10h non-stop de techno, un vrai marathon.

01-1024x576

Lors de la dernière édition de Detroit Love, 2500 personnes avaient participé à une soirée enflammée au Dock Eiffel. Cette année, 5000 personnes sont attendues, ce qui montre l’envergure de l’évènement qui nous attend ce weekend.

Pour ce faire, 8 artistes majeurs viendront de Detroit, ce qui en fait la plus grande réunion d’artistes de la ville sur une même scène et un special guest français : Bambounou.

L’évènement mondial de la techno initié par Carl Craig en 2014 et organisé par la Rafinerie rassemblera évidement Carl Craig, qui n’est plus à présenter, Moodyman et ses rythmes House, Octave One Live pour un grand retour 2 ans après leur dernier album, Omar S qui a notamment signé le 45e mix de la série Fabric Live, Stacey Pullen qui a pratiqué auprès de Derrick May, Laurent Garnier ou encore Marcus Loan, Kyle Hall, petit protégé d’Omar S, et ses sonorités funky, Wajeed, baron de la scène hip-hop et R’n’B connu pour son travail avec le producteur J Dilla, Idriss D et bien sur le français Bambounou qui a récemment annoncé la sortie d’un nouvel EP.

Réservez votre samedi pour cette soirée Detroit Love qui sera une anthologie de la techno et de la house !

Infos pratiques :

Quand ? Samedi 16 juin 2018 de 21h00 à 07h00
Où ? Les Docks de Paris, 50 Avenue du Président Wilson à Saint Denis
Combien ? 22 € – tickets ici

Espace événementiel
Visuel Les Docks de Paris
Les Docks de Paris
93 +
Les dernières News