Visuel Le label microqlima va faire monter la température de votre coeur pour cette Saint-Valentin.
PARIS LA NUIT

Magazine

Le label microqlima va faire monter la température de votre coeur pour cette Saint-Valentin.

Categorie Événement, Musique
Auteur Marine Mimouni
Date de publication 09/02/2019

50886413_2060566357329777_5343125842358697984_o                Illustration: Simon Bournel – bosson.

Le label microqlima te propose de rencontrer l’Amour mais pas n’importe lequel, le dernier avant que la fin du monde ne détruise tout sur son passage et ne te laisse le temps d’en profiter. Laisseras-tu la flèche de Trumpidon ce 14 février te toucher en plein coeur ?

Depuis 2014, le label microqlima fondé par Antoine Bisou a révélé au grand public des artistes talentueux aux allures pop et colorées comme L’impératrice, Isaac Delusion ou encore Pépite. Ce vendredi 14 février, microqlima a choisi d’organiser sa soirée au sein du Pop Up du label, le lieu culturel par excellence basé sur la découverte musicale mais aussi culinaire.

Pour cette deuxième édition de la FIN DU MONDE, le label microqlima organise pour la Saint Valentin un speed dating au sein du POPUP du love. Une première session d’une durée de 40 minutes sera organisée à partir de 21h ainsi qu’une deuxième session pour les retardataires à 22h, afin que pour eux aussi la magie de l’amour opère. Mais attention seulement 8 couples par session pourront participer à ce date. Pour cela c’est simple, il vous suffit juste de répondre à un questionnaire original et sans prise de tête qui vous permettra de vous démarquer face à vos sympathiques concurrents du love. Que la chance soit avec vous.

Cliquer ici pour vous inscrire 

En revanche si parler n’est pas votre point fort, microqlima vous a réservé à partir de 19h30 trois lives avec les nouvelles pépites musicales de demain. Au programme, Bizar, une musique délicieusement perchée, l’artiste Antonin Appaix et le duo jazzy Kodäma qui oscille entre une musique à la fois Hip-Hop, électro et soûl. Le Qlima crew te fera aussi groover jusqu’au bout de la nuit en compagnie de ses djs de l’amour. 

Pour sublimer cette soirée, un show des drag queens Angora Von Lear et Ruby On The Nails  investiront les lieux ainsi qu’un artwork qui sera entièrement conçu par l’illustrateur Simon Bournel – bosson. 

Le label microqlima vous laisse une dernière chance de vous rattraper, vous auriez tort de ne pas en profiter.

 

Prix d’entrée: 8 euros / cliquer ici pour acheter vos préventes

De 19h 30 à 2h 00. 

Pop Up du Label: 14 rue Abel — 75012 Paris

Métro Bastille, Ledru-Rollin ou Gare de Lyon

Les dernières News