Visuel Le AAA – Nouveau club éphémère sous le pont Alexandre III
PARIS LA NUIT

Magazine

Le AAA – Nouveau club éphémère sous le pont Alexandre III

Categorie Lieu
Auteur Louis Dubresson
Date de publication 26/01/2018

Après Le Showcase et Le Génie d’Alex, c’est au tour d’AAA d’investir la Culée Droite du Pont Alexandre III. AAA, c’est le nom de code pour le nouveau concept clubbing annoncé par le groupe Noctis qui gère de nombreux lieux à Paris comme Le ZigZag, La Clairière, Terminal 7, Le Yoyo, Monsieur Bleu ou Le Dernier Etage. Lauréat de « L’Appel à Projets Innovants » lancé dans le cadre de la réalisation du projet « Réinventer la Seine » par La Mairie de Paris, Noctis annonce avec Miala (son partenaire artistique) 3 mois de fêtes éphémères qui se dérouleront dans l’espace aménagé au sein des 1600m2 de l’ancien hangar à bateaux avant de fermer le lieu pour y entreprendre de gros travaux. Et pour son lancement, AAA promet une belle affiche : Breakbot du label Ed Bangers, Irfane et Yasmin !

Cependant, la Seine étant à nouveau en crue, un arrêté municipal interdit aujourd’hui l’accès aux berges et entraîne la fermeture provisoire du lieu. Mais pas de panique, la soirée d’ouverture initialement prévue le 20 janvier est reportée au 10 février, même lieu même artistes ! La soirée du 27 janvier co-organisée avec Wahou pour la venue de Lost Frequencies est quant à elle déplacée au YOYO.

Malgré les conditions difficiles dues à la crue, le lancement d’AAA est loin de tomber à l’eau et fait déjà le bonheur de nombreux clubbeurs dans la capitale, avides de découvertes culturelles et impatients de pouvoir à nouveau envahir la Culée Droite du Pont Alexandre III pour danser.

Dès ce week-end

AAA x Wahou : Lost Frequencies

Lieu : YOYO – Palais de Tokyo
20 avenue de New York, 75016 Paris, métro Trocadéro)
Billets : http://bit.ly/2DyHPNI
Plus d’infos sur Facebook

AAA

Espace Alexandre III, Pont Alexandre III, rive droite Paris

Club
Visuel AAA – Espace Alexandre III
AAA – Espace Alexandre III
75008 +
Les dernières News