Visuel Le 142, rue Montmartre va bientôt redevenir l’un des meilleurs clubs de la ville
PARIS LA NUIT

Magazine

Le 142, rue Montmartre va bientôt redevenir l’un des meilleurs clubs de la ville

Categorie Lieu
Auteur La Redac'
Date de publication 09/01/2019

Oyez, oyez, jeunes braves ! Si vous souhaitez un nouvel endroit pour faire la teuf à Paris, sachez que ça arrive encore – et que ça arrive très loin. Un lieu mythique de la capitale a trouvé son second (troisième voire quatrième) souffle.

Tout le monde se souvient du Social Club. Jeunes et anciens de la fête parisienne ont au moins fait un arrêt par le 142, rue Montmartre pour profiter de cette cave glauque à l’ambiance inimitable. Et son fumoir de l’enfer.

La fête, c’est Sacré. Et c’est le cas de le dire. Outre cette blague vaseuse sur son nouveau nom, l’ancien Social Club se transforme en véritable chapelle de la nuit. Il y a quelques temps, les nouveaux propriétaires le décrivaient comme « une cave où tout est à (re)faire » à nos confrères de Trax Magazine.

Voir cette publication sur Instagram

On est sous les gravats pour ouvrir très bientôt. Reposez vous car dès février on va sacrément rigoler 🙃

Une publication partagée par Sacréparis (@sacre142) le

Le Sacré devrait donc voir le jour d’ici un mois, courant février, repris en main par Anthony Rousselle et Martin Munier, anciens directeur d’exploitation et directeur artistique du Badaboum, qui devraient amener une certaine expertise au service de la communauté en deuil du 142, rue Montmartre. Pas de date précise quant à la réouverture du lieu mythique : tout ce que l’on sait, c’est qu’il sera ouvert de 18h à 6h du matin (et d’après Facebook, possiblement du mardi au samedi).

Avec une prog’ visiblement orientée disco et house (peu surprenant lorsque l’on sait que Martin Munier n’est autre que le DJ Neet), on a hâte de perdre nos jambes sur cette nouvelle piste !


Sacré
142 rue Montmartre – 2e
Page Facebook

Les dernières News