Visuel La programmation du Faust en Mars !
PARIS LA NUIT

Magazine

La programmation du Faust en Mars !

Categorie Lieu
Auteur Jessica
Date de publication 28/02/2017

MARS et ça repart! 

Vendredi 3 mars :  Faust : Breakbot (dj set), Irfane & Keffer
Infos ici 

On démarre avec un premier week-end sous le signe du disco, de la funk et de la House avec un Vendredi 3 mars emmené par Breakbot, personnage incontournable de la scène électro-disco–pop nationale, pilier de l’écurie Ed Banger, auteur notamment des tubesques « Baby I’m Yours » et « Fantasy ». Le DJ français vous fera groover toute la nuit accompagné de son acolyte de toujours Irfane ainsi que le très secret KEFFER. 

Samedi 4 mars : Faust x Melt night :  Ellen Allien, WhoMadeWho (DJ SET), Tijana T, Kiddy Smile
Infos ici 

La seconde partie du week-end sera invest par le mythique MELT FESTIVAL. Le 4 Mars prochain, le festival allemand Melt, figure emblématique sur le grand circuit des festivals internationaux, s’expatriera le temps d’une soirée au Faust, sous le Pont Alexandre III à Paris pour célébrer ses 20 ans. Ellen Allien, Whomadewho, Tijana T et Kiddy Smile se joindront à eux pour marquer le coup, offrant un line up à l’image du festival : riche et éclectique.

Des artistes pour qui le festival ne leur est pas inconnu, puisque cette année marquera également la 20ème performance d’Ellen Allien derrière les platines du Sleepless Floor au Melt. Celle qui fonda au début des 00’s le label BPitch Control, (l’un des label les plus importants de la scène berlinoise ayant mis au grand jour Modeselektor, Paul Kalkbrenner, Ben Klock ou encore Apparat) fait donc le voyage spécialement pour un très vieil ami, pour lequel elle promet d’envoyer un set techno à l’énergie qui lui est propre, toujours accompagné de quelques pas de danse.

Vendredi 10 mars : Faust :  Adam Beyer & guests
Infos ici

Après Sven Väth, Hot Since 82, Kölsch ou encore Joris Voorn, c’est au tour d’Adam Beyer , figure incontournable de la scène Techno internationale, de poser ses valises au Faust. Le fondateur du célèbre label Drumcode Record, la référence du genre hébergeant les dernières sorties d’Alan Fitzpatrick, Sam Paganini, Joseph Capriati,  viendra présenter les toutes dernières tendances et pépites Techno du moment… Parfait pour les danseurs exigeants, amateurs de gros rassemblements tels que Time Warp ou Awakenings.

Samedi 11 mars : Faust x The Mekanism : Luca Cazal (infinity ink), #INSTANTBONER, David Reyner
Infos ici

The Mekanism revient pour sa résidence THE MEKANISM & FRIENDS, et nous faire partager un moment unique de complicité entre différents acteurs de la scène House. Au menu, Luca Cazal, moitié du duo anglais Infiniti Ink, ainsi que le mystérieux #INSTANTBONER qui viendra exécuter un live à l’aide de machines modulaires..

Vendredi 17 mars : Faust : Watermät prés. BONJOUR avec Dimmi, Efix
Infos ici

Watermät nous présente sa soirée BONJOUR, qui fait suite à son radioshow mensuel. Auteur du célèbre titre « Bullit » il viendra réchauffer le tunnel du Faust avec un set Deep House aux accents tropicaux. Pour l’accompagner, les jeunes pousses françaises DIMMI ainsi que le producteur du sud EFIX. 

Samedi 18 mars : Faust : La Mamie’s all night long
Infos ici

La plus vieille des Djettes parisiennes revient pour un nouvel épisode de sa résidence au FAUST. On programme nos octogénaires viendront comme à l’heure habitude enchainer les meilleurs disques de leurs cabas : House, Disco, Hip Hop et même un peu de Techno!

Vendredi 24 mars :  Faust x Futur ! : Sango, ESTA, Joe Kay, Hannah Faith, The Whooligan
Infos ici

Le Future! festival s’invite au Faust le temps d’une soirée aux couleurs Future Beat avec les artistes fers de lance du grand label californien Soulection. Une soirée qui s’annonce mémorable avec SANGO, ESTA, l’anglaise HANNAH FAITH et le boss JOE KAY. Les fans du label californien, résident sur la radio Beats 1 d’Apple, savent l’importance du rendez-vous !

Samedi 25 mars : Faust x Meow : Tez Cadey, KLYMVX

Le Faust accueil le jeune producteur français Tez Cadey pour une soirée sous le signe de l’été, du soleil et du voyage !

Vendredi 31 mars : Faust : Deborah De Luca & guests
Infos ici  

Pour finir le mois, le Faust convie un des personnages les plus charismatiques de la scène Techno/Minimal italienne : Deborah de Luca. La fondatrice du label Sola Mente vous fera danser toute la nuit sur des rythmes bruts, transcendants et minimalistes.

Club
Visuel Le Faust
Le Faust
75007 +
Les dernières News