Visuel La programmation du Faust en juillet !
PARIS LA NUIT

Magazine

La programmation du Faust en juillet !

Categorie Événement
Auteur Jessica
Date de publication 05/07/2017

VENDREDI 07 JUILLET : FAUST x SUPERNATURAL : FDVM, TEZ CADEY (TBC)
Infos ici

Le vendredi 7 juillet, c’est au Faust que le duo FDVM posera ses valises pour un nouvel épisode de leur soirée Supernatural. Supernatural, c’est d’abord le nom donné à leur mixtape mensuelle mais également le nom donné à leurs soirées.

Pour l’occasion, FDVM sera accompagné dans le booth par le producteur de talent Tez Cadey. Avec des productions telles que « Seve » ou encore « Coastal Cat », il ramènera son style « Tropical » pour rechauffer l’atmosphere. LUDE sera également de la partie !

SAMEDI 08 JUILLET : DIMMI
Infos ici

DIMMI revient au Faust et cette fois-ci en tant que tête d’affiche. Rappelez-vous il avait enflammé le club, avec ses sons tropicaux et cuivrés, aux côtés de Watermät en Mars dernier. Il sera accompagné par Charles B et Duc de Mourgues. À tous les amateurs de Deep House cette date est immanquable !

—————-

JEUDI 13 JUILLET (veille de jour férié) : FAUST x DIVERSIONS – OXIA, NICOLAS MASSEYEFF
Infos ici

On ne présente plus OXIA, auteur du tube intemporel « Domino » récemment réédité sur le nouveau label d’Agoria SAPIENS et remixé par Matador, Frankey & Sandrino… Il a également signé sur des labels tel que 8bit, Hot Creations, Knee Deep In Sound…

Cela fait désormais plus de 10 ans qu’il collabore avec un autre producteur français : NICOLAS MASSEYEFF.
Originaire du sud de la France, il séduit rapidement Stephan Bodzin et sort tour à tour des morceaux sur Hertblutz, puis Systematic (Marc Romboy). Discret, il n’en reste pas moins prolifique avec de nombreuses sorties sur Tsuba, Ostwind, Noir Music, Suara etc…

Leur label DIVERSIONS MUSIC est pour les deux producteurs l’occasion de porter leur collaboration au delà du studio.

VENDREDI 14 JUILLET : FAUST x BELLE EPOQUE – EDOUARD !, MOON
Plus d’infos ici

SAMEDI 15 JUILLET : FAUST : NORA EN PURE, KLYMVX, MELO
Plus d’infos ici

Après avoir écumé les scènes du monde entier, Nora En Pure qui se fait beaucoup trop rare sur Paris, nous fera l’honneur de retourner le club avec une deep estivale et bien léchée. Connue pour son titre « Come With Me » et ses nombreux remixes notamment de Klingande ou Felix Jaehn, elle est l’une des figures de proue de cette nouvelle scène qui fait danser la planète.

Nominé dans la catégorie « Meilleur Nouveau Talent » par DJ Mag France et sélectionné par Spotify dans leur playlist New Talent 2017, KLYMVX est un duo parisien dont les productions oscillent entre deep house et électro teintée de future bass.
Ils incarnent cette nouvelle génération de DJs inspirés par les succès de Kygo ou The Chainsmokers. Leur dernier morceau « After Midnight » est déjà un incontournable de cette année!

—————-

SAMEDI 22 JUILLET : FAUST : KARTELL all night long
Infos ici

Kartell, l’un des fers de lance du prestigieux label français Roche Musique revient dans le tunnel du FAUST, le samedi 22 Juillet, où il lancera la première édition de sa résidence. A cette occasion il nous gratifiera de son premier DJ set all night long. 6 heures de set entre house et disco pour vous porter jusqu’au petit matin.

—————-

VENDREDI 28 JUILLET : FAUST x SAVANNAH : MEDA, JACKIN’ BROS, ASEM SHAMA
TBA

SAMEDI 29 JUILLET : FAUST x VRYCHE : Col. j live ,Robby ft Flash Live, Ohes live
Plus d’infos ici

Passionnée par l’effervescence musicale que la capitale embrasse depuis plusieurs années, Vryche House fait sa première apparition sous le pont Alexandre III. A l’occasion de ce chassé-croisé « juillettistes et aoutiens » dans la capitale, le collectif a opté pour une live session très spéciale.

Club
Visuel Le Faust
Le Faust
75007 +
Les dernières News