Visuel La playlist de Synapson
PARIS LA NUIT

Magazine

La playlist de Synapson

Categorie Playlist
Auteur Jessica
Date de publication 20/04/2017

Avec un premier album ‘Convergence’ sorti en octobre 2015 et déjà disque d’or, le duo Synapson se produira en concert jeudi 27 avril au Zénith de Paris. A cette occasion, ils nous livrent leurs 5 sons du moment.

1 – Curtis Mayfield – Tripping out

« Une référence pour nous dans cette Soul des années 70 que nous affectionnons tout particulièrement. Pourquoi ce morceau? Et bien pour l’ambiance qu’il dégage : un groove entrainant et une voix légère comme si l’on vous murmurait les paroles à l’oreille, rendant le morceau très sensuel. »

2 – Joey Bada$$ – Paper Trail$

« Un bon flow sur une grosse instru’ sentant la MPC à plein nez. »

3 – The Juju Orchestra – What Is Hip (Mo’ Horizons Latinstyle)

« On a toujours été attiré par ces mélodies latines et ça se ressent dès notre premier album avec des morceaux comme ‘Oversea’. Là où l’on peut, en revanche, vite tomber dans du mauvais gout lorsque la musique latine s’électronise, elle reste ici élégante et justement dosée. »

4 – Vulfpeck – Cory Wong

Alex : « Un de mes groupes préférés ! Je suis un grand grand fan !! »

Paul : « Quand on aime la Soul et la Funk en général on est attiré par deux instruments en particulier : Basse & Guitare. Et toute la musique de Vulfpeck est portée par ces deux éléments avec un groove impressionnant. On ira d’ailleurs les voir en concert lors de leur prochaine venue à Paris. »

5 – Limoon & Rob!n – La Disquette

« Pour finir voici un morceau que l’on joue en DJ Set en ce moment. Une bonne ‘house filtrée’ avec une ligne de basse bien punchy ! »

Jeudi  27  avril 19H30
Visuel Synapson
Concert
Synapson
Le Zénith
Les dernières News