Visuel Justice nous envoie dans l’espace avec son film Iris !
PARIS LA NUIT

Magazine

Justice nous envoie dans l’espace avec son film Iris !

Categorie Vidéo
Auteur La Redac'
Date de publication 07/02/2019

Mais quelle belle surprise hier soir, en nous baladant sur le compte Instagram de Justice ! Voilà que le duo emblématique de musique électronique s’attaque maintenant au 7e art, avec son nouveau film Iris : A space opera by Justice, inspiré de sa tournée Woman World Wide. L’avant-première aura lieu en mars prochain, dans le cadre du festival SXSW music au Texas.

Si vous n’aviez pas eu l’occasion d’assister à la tournée de Gaspard et Xavier, alors vous la verrez dans Iris. Il s’agit en effet de la retranscription de leur performance enregistrée dans un espace vide et invisible. D’une durée de une heure, l’esthétique visuelle semble au moins aussi impressionnante que leur musique : le show s’articule autour d’une structure flottante, composée de panneaux rotatifs de LED, de miroirs et de lumières qui donnent une impression d’infinité. À chaque morceau, de nouvelles lumières et de nouveaux visuels pour un nouveau paysage. Un space opéra pour le moins grandiose, qui projette de nous envoyer dans l’espace infini du cosmos.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ED BANGER RECORDS / BUSY P (@edbanger) le

Coréalisé par André Chemetoff, directeur de la photographie de métier, et Armand Beraud, artiste d’effets visuels, le film entrera en compétition dans le cadre du festival SXSW. La première mondiale aura lieu à South by Southwest le 13 mars, aux côtés de 24 Beats Per Second d’Alamonn et de Beach Bum, de Harmony Korine.

Vous avez entendu ça Netflix ?

Les dernières News