Visuel HELLO JUIN, WELCOME SUMMER !
PARIS LA NUIT

Magazine

HELLO JUIN, WELCOME SUMMER !

Categorie Lieu
Auteur Jessica
Date de publication 31/05/2017

VENDREDI 02 JUIN : FAUST x LA BELLE MUSIQUE - JEAN TONIQUE, LE MARQUIS, SAUX
Infos ici

Comme dans toutes les grandes histoires, tout part de presque rien.

Au départ un groupe d’amis qui se partagent des morceaux soigneusement sélectionnés entre eux, La Belle Musique est une source de calme et sérénité pour ses fondateurs.

C’est en 2013 qu’ils décident de lancer l’aventure plus loin en s’ouvrant au web et notamment à Youtube, Soundcloud & Facebook.

En un clin d’œil, tous les réseaux sont inondés d’auditeurs assoiffés de nouveaux morceaux, remixes et mixtapes par des artistes aussi bien renommés qu’émergents et c’est ainsi que LBM rassemble désormais des millions de followers sur tous les continents.

Une belle soirées Deep House se prépare pour les amateurs de summer vibes avec Jean Tonique du collectif Partyfine (Yuksek) et Lemarquis aux manettes, accompagnés par le newcommer de LBM Saux en live


SAMEDI 03 JUIN : 
FAUST x DISTRIKT FAMILY - MIROLOJA, GREGO G, MARC MILNER
Plus d’infos ici

L’excellent collectif DISTRIKT, responsable de soirées Warehouse aux ambiances minimal & micro les plus chaudes du moment s’installe au Faust le temps d’une soirée d’été avec ses résidents Miroloja, Grego G & Marc Milner.


VENDREDI 09 JUIN : 
FAUST x KAROUSSEL - JAX JONES, SIRUS HOOD
Plus d’infos ici

Jax Jones, l’auteur du tubesque « You Don’t Know Me » débarque dans le tunnel du Faust pour son tout premier show à Paris.

Auteur d’une House aux accents UK & Hip Hop, ilsera accompagné à l’occasion du talentueux français Sirus Hood, proche du collectif CUFF (Amine & Dance) et désormais adoubé aux USA par Claude Vonstroke et son label Dirtybird et sa ghetto House!


SAMEDI 10 JUIN : 
FAUST x SUPERNATURAL - TUBE & BERGER, FDVM, WIELKI
Plus d’infos ici

Le samedi 10 juin, c’est au Faust que le duo FDVM a décidé de poser ses valises pour leur soirée Supernatural. Pour l’occasion, Ils seront accompagnés dans le booth par le duo allemand Tube & Berger qui s’est notamment fait connaître par son incroyable titre : Imprint of pleasure, ainsi que du Français WIELKI.


VENDREDI 16 JUIN : LAUREN LANE, THE MEKANISM
Plus d’infos ici

The Mekanism revient au Faust pour une soirée 100% house Ibiza. 2 mois après la sortie de son album « Breath » sortit sur le label « Play It Say It » de Seth Troxler, The Mekanism fait son retour au Faust et invite la californienne Lauren Lane. Après avoir fait ses armes sur le continent nord & sud américain (Warung Festival, Coachella, BPM Festival, Decibel..) elle s’installe à Ibiza et se fait une place de choix au mythique DC-10. Attention, grand risque de ne pas s’arrêter de danser jusqu’au petit matin!


VENDREDI 23 JUIN : FAUL & WAD, NICOLAS MONNIER
Plus d’infos ici

Impossible d’être passé au travers de la vague Faul & Wad, auteur du titre « Changes », véritable carton dans le monde entier et disque de platine. Le duo français sera donc bien présent, le vendredi 23 juin au Faust, pour un set Deep-House dont ils ont le secret.

Ils seront accompagnés par le nouveau talent émergent NICOLAS MONNIER, proche de THE AVENER, il créera sans doute une belle surprise lors de cette soirée!


SAMEDI 24 JUIN : FAUST x WE WANT DANCE - ART DEPARTMENT, DAN MARCIANO, PHIL DARK
Plus d’infos ici

We Want Dance revient une nouvelle fois au Faust et toujours bien accompagné. En effet, Art Department, plébiscités par la critique à chacune de leurs sorties, s’est progressivement glissé au tout premier rang du panthéon de la house mondiale. Parfaitement emblématique du renouveau de la deep tech-house depuis le début de la décennie, Art Department sait jouer des codes les plus intemporels du genre (la voix charismatique, ténébreuse et sexy de Kenny Glasgow) tout en ouvrant l’horizon vers des formes plus libres et plus folles issues du génie bancal et autre moitié du groupe, le producteur canadien Jonny White.


VENDREDI 30 JUIN : PARA ONE – RITON
Plus d’infos ici

On ne présente plus Para One, producteur prolifique à la culture musicale XXXL, comprenant aussi bien le Hip-Hop new yorkais que la Minimal Techno à l’Allemande en passant par la House ou le Disco. Il nous gratifiera comme à son habitude d’un set hybride qui couvrira un large spectre de la musique CLUB, du hip hop à la House en passant par la Techno. Pour bien finir, son pote RITON, autre proche du collectif ED BANGER (moitié du duo Carte Blanche avec DJ MEHDI) sera également présent!

Club 1/5
Visuel Le Faust
Le Faust
75007 +
Les dernières News