Visuel GUTS sort sa nouvelle compilation « Beach Diggin’ Vol. 5″
PARIS LA NUIT

Magazine

GUTS sort sa nouvelle compilation « Beach Diggin’ Vol. 5″

Categorie Playlist
Auteur Paris la Nuit
Date de publication 05/07/2017

Ecoutez 5 titres sélectionnés par GUTS en attendant sa grande soirée le 13 juillet avec Free Your Funk !

Le producteur français GUTS fêtera le jeudi 13 juillet, veille de jour férié, à La Bellevilloise la sortie de sa nouvelle compilation « Beach Diggin’ » qu’il réalise avec le graphiste Mambo. Un 5ème volume où l’on retrouve à nouveau des pépites estivales des 4 coins du monde, Afrique du Sud, Caraïbes, Amérique Latine…

Il nous donne pour l’occasion une sélection de morceaux essentiels issus des précédents volumes sortis sur le label parisien Heavenly Sweetness. Et on vous offre des places pour la release party ! 

Pochette Beach Diggin 5

 

Talya Ferro « Cuando Calienta el Sol » Vol.1
« C’est le titre emblématique du volume 1 car c’est le premier du tracklist et certainement celui qui illustre à merveille le concept de la compilation : douceur, sensualité et musique ensoleillée … »

The Coppers « Acapulco Dos de la Tarde » Vol.1
« Je crois que c’est le titre le plus vendu de toute la série . Un titre méga rare du volume 1 que j’ai découvert sur une video de digging au Pérou …J’ai cherché comme un fou le 45t sur internet et je l’ai trouvé sur un site complément obscure que je pensais douteux..Je l’ai commandé et acheté sans croire une seule seconde le recevoir …Quelle a été ma surprise de le découvrir dans ma boite postale … »

Letta Mbulu « Normalizo » Vol.2
« Un titre intemporel du volume 2 et encore super moderne. La divine sud-africaine Letta, exilée aux US pour cause d’apartheid, aura finalement fait une belle carrière entre David Axelrod , Cannonball Adderley, Quincy Jones ou encore Michael J… »

Gene Lawrence « Feel Like Making Love » Vol.3
« Un titre d’un guitariste de Trinidad, certainement le pays le plus représenté à travers mes compilations Beach Diggin’. Un patrimoine musical riche et super productif à la fin des années 70 … Il s’agit d’une cover écrite par Eugene Mc Daniels et étrennée par Robert Flack. »

Glenn Riccs « I’ve Been Waiting For You » Vol.4
« Un titre contre-pied comme je les appelle …Du gros funk jamaïcain, certainement le titre Beach Diggin’ que j’ai le plus joué en tant que DJ … »

Jeudi  13  juillet 23H00
Visuel Free Your Funk | GUTS • Pascal Rioux • Hugo Mendez
Soirée
Free Your Funk | Guts • Pascal Rioux • Hugo Mendez
La Bellevilloise
Les dernières News