Visuel Gesaffelstein, épisode 3 : le retour du “prince de la techno”
PARIS LA NUIT

Magazine

Gesaffelstein, épisode 3 : le retour du “prince de la techno”

Categorie Musique
Auteur Antoine
Date de publication 13/11/2018

Troisième épisode de la saga Gesaffelstein. Mike n’en finit plus de teaser tout le monde, ce qui a le don d’agacer ses petits camarades. L’attente est longue, trop longue.

Souvenez-vous. Au premier épisode, ce vandale de Mike Lévy avait peint sur les murs de Paris, mais aussi de Los Angeles et New York. La maîtresse n’avait alors pas sévi, comme pour saluer l’audace du vilain garnement. Un simple mot dans le carnet, à faire signer par les parents.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L’Agence Is Amazing™ (@lagenceisamazing) le

Le lendemain, Gesaff’ était revenu avec son carnet signé… par Columbia Records. Nouvelle famille adoptive pour Mike, qui a ainsi rejoint ses nouveaux grands frères Daft Punk, Calvin Harris et autres David Bowie. Difficile de ne pas se douter que le « prince de la techno » nous réserve un nouveau projet musical et non une marque de vêtements.

Quid de sa troisième péripétie ? Eh bien le producteur français continue de nous laisser mijoter, en nous faisant cette fois-ci découvrir un aperçu sonore de ce qui nous attend très probablement (et très prochainement, on l’espère). Petit tour de magie pour ceux qui auront découvert la supercherie : en effet, si on « retourne » le morceau en l’écoutant à l’envers, il prend tout son sens. Petit exemple en cliquant ici.

Alors, alléchant, non ? En tout cas on a hâte. On espère que le petit Mike sortira très bientôt de sa cachette pour vite rejoindre les autres dans la cour des grands.

Les dernières News