Visuel Et si on célébrait 30 ans de hip-hop à la Bellevilloise ?
PARIS LA NUIT

Magazine

Et si on célébrait 30 ans de hip-hop à la Bellevilloise ?

Categorie Événement
Auteur La Redac'
Date de publication 27/02/2019

Ce vendredi 1er mars, La Bellevilloise laisse Free Your Funk aux commandes pour fêter les 30 ans du hip-hop. Notorious B.I.G, Kendrick Lamar, The Neptunes… de quoi nous faire revivre les plus belles années du genre musical.

Le hip-hop représente toute une culture : originaire des ghettos noirs de New York dans les années 70, il se développe tout de suite dans tout le pays, puis dans le monde pour devenir une véritable institution urbaine aux yeux du monde entier. C’est pour rendre hommage à cette belle culture que La Bellevilloise invite Free Your Funk, organisateurs d’évènements hip-hop à Paris.

On aura l’occasion d’y entendre tous nos tubes hip-hop préférés, de Biggie à Kendrick, en passant par J Dilla. Et pour ça, on dit merci Rakoto 3000 qui se chargera de nous faire kiffer sur du Kendrick Lamar et du TDE, ainsi qu’à DJ Fab professionnel de J Dilla et Soulquarians. Quant à Biggie et Bad Boy, ils retentiront à travers les platines de Babaflex, tandis que celles de Just Dizle nous replongera dans les nineties où Pharrell Williams était membre de The Neptunes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Free Your Funk / Paris (@freeyourfunk.paris) le


Free Your Funk : 30 Years Of Hip Hop
15 euros
Vendredi 1 mars de 23h à 5h30
La Bellevilloise
19-21, rue Boyer — 20e

Event Facebook

Les dernières News