Visuel Du bon son et du couscous gratuit tous les jeudis
PARIS LA NUIT

Magazine

Du bon son et du couscous gratuit tous les jeudis

Categorie Lieu
Auteur La Redac'
Date de publication 09/11/2018

Deux passions dans la vie : la bouffe et la musique. En tout cas pour nous. Et si on vous disait qu’on a trouvé le moyen de faire les deux, en même temps, gratuitement ? Ça se passe du côté de chez vous, et c’est ce soir.

 

On vous la fait courte : rendez-vous ce soir à la Grande Fantaisie, péniche du 19e, pour un moment unique et mémorable. L’équipe vous accueille pour une soirée couscous (oui, couscous, gratuit en plus) et musique. Aux platines, nul autre que DJ Dee Nasty pour accompagner votre afterwork oriental. Le bonhomme, vétéran de la scène rap française, avait notamment collaboré avec NTM ou le Sugar Hill Gang. Grosse sélection hip-hop et rap français à prévoir tout au long de la soirée. Le couscous, lui, jouera sur des notes épicées en bouche et plus traditionnelles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matthieu Pégorier (@street_eyes) le

Vous ne pourrez pas y être ? C’est dommage. Mais ce n’est pas trop grave, car il s’agit d’un nouveau concept en trois temps. La soirée Family Mix vous attend chaque jeudi du mois pour savourer l’Orient en musique, de 20h à 1h. Deuxième round le 15 avec Judah Roger, vétéran de la capitale passionné de reggae. Troisième étape : le 22, avec le sénégalais DJ Maïenza, spécialiste de l’afrobeat et de musiques du monde. Ambiance survoltée et pois chiches : on attend quoi ?

Family Mix : Free Couscous Music
La Grande Fantaisie – 19e
Évènement Facebook

Les dernières News