Visuel Le Baroud d’honneur du Consulat se fera en compagnie des Éveillés
PARIS LA NUIT

Magazine

Le Baroud d’honneur du Consulat se fera en compagnie des Éveillés

Categorie Événement, Musique
Auteur La Redac'
Date de publication 23/10/2018

Faire une soirée et faire une bonne action sont loin d’être deux choses incompatibles. Les Éveillés l’ont compris, et se donnent corps et âme toute l’année pour venir en aide aux réfugiés. En musique. 

En avril dernier, le 824 heures en avait fait de même. Résultat : ses 50 heures non-stop de clôture resteront à jamais gravées dans la mémoire du public parisien. Cette fois-ci, baroud d’honneur pour le Consulat qui offre les clés de son établissement aux Éveillés, pour sa dernière soirée le 27 octobre prochain.

Voir cette publication sur Instagram

#2 Veillée la tête en bas à la #gaitélyrique une #tendreemeute dans la foule. 📷 @jacobkhrist

Une publication partagée par Les Eveillés (@les_eveilles) le

Qui dit club dit DJ’s. Et pour vous maintenir éveillés all night long, la fine équipe ne s’est pas moquée de vous. On commence par le Cracki Soundsystem, du label éponyme, et sa petite compagnie de DJ’s tels qu’Elliot Litrowski, Renart, Ian Tocor ou encore Voiron – on ne vous dira pas d’avance lesquels seront présents. La maison Yoyaku – du nom du record shop du 20e – sera représentée par l’un de ses preux chevaliers : Janeret. Deux autres crews de la capitale prendront la barre : les Yeux Orange, fière plateforme de partage de musique, et Pardonnez-nous, mystérieux organisateurs de soirées à l’univers musical hétéroclite. Plusieurs ambiances, entre funk, disco, house et micro, vont se relayer pendant les dernières heures de nuit du Consulat. Mais bien d’autres activités vous attendent, et ce dès 16h. Table de conférences d’abord, en présence des bénévoles et associations Paris d’Exil, Thot et la Chapelle debout, qui parleront de leur aventure humanitaire. Mais ce n’est pas tout : projections, expo et food occuperont les minutes que vous ne passerez pas à danser.  

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

  Merci aux 2000 personnes qui sont venues danser avec nous pendant ces 50 heures et qui nous ont permis de récolter 10 000 euros pour soutenir ces nouveaux parisiens venus de si loin et qui méritent un vrai accueil. 🙏👏💙 Cet argent permettra à l’association Paris d’Exil de continuer à soutenir les exilés. Merci infiniment au #824heures pour son accueil et sa confiance. Merci à son staff et à son incroyable équipe de sécurité. Merci aux artistes, Le @camionbazar, @adilhiani, @pit.spector, @benvedren, @we_are_masomenos, @la_mamies, @micmaccrew, Rod Holefo, Nicol, Kermit Dee, @hors_sol, @romain.dafalgang, Das Kreuz, Sophia et Sapin Blossom. Bravo à tous et surtout BIENVENUE aux exilés qu’on soutiendra inconditionnellement. #restezeveilles   Une publication partagée par Les Eveillés (@les_eveilles) le

 

On peut donc faire un beau geste en faisant la fête, puisque tous les bénéfices seront – comme toujours – reversés en intégralité aux associations.


Les Éveillés : Cracki, Pardonnez-nous, Janeret, les Yeux Orange
Le Consulat – 14e
Samedi 27 octobre, de 16h à 7h
Évènement Facebook

Club
Visuel Le Consulat
Le Consulat
75014 +
Les dernières News