Visuel Danse, joie et groove avec PWFM et Coquelicot !
PARIS LA NUIT

Magazine

Danse, joie et groove avec PWFM et Coquelicot !

Categorie Événement
Auteur Jessica
Date de publication 08/03/2018

Ce groupe Facebook parti d’une blague rassemble aujourd’hui plus de 3 000 passionnés de musique électronique ainsi qu’une web radio communautaire  & collaborative et une plate forme digitale.

18010211_1906397639597950_969889933075540464_n

Depuis plus de deux ans Pas-Weather Festival Music ou Provocative Wave For Music est un défricheur de la scène électronique française et internationale.

Habitués des clubs parisiens cette bande de joyeux lurons à pour objectif de nous faire découvrir les talents de demain !

Pour notre plus grand bonheur, ils s’associent ce vendredi au jeune label fleurissant Coquelicot Records – au Hasard Ludique et invitent Doc Daneeka un des papes du UK Funky. Fan de rock, il écoute Nirvana ou encore Deftones puis rencontre sur les dancefloor du Pays de Galles la drum & bass et bien plus encore. Dan et son crew organisent leurs propres soirées et deviennent des personnalités incontournables de la scène house anglaise. Il croise même la route du duo Modeselektor qui lui propose de signer un LP commun avec Benjamin Damage sur le label 50Weapons. Repéré récemment par la Red Bull Music Academy, l’ancien participant vous promet une nuit frénétique ! 

A ses côtés Mario Penati, fer de lance des Coquelicots mais également digger passionné sera accompagné de Koddi membre de l’écurie PWFM.

Une interview de Doc Daneeka à lire sur Paris La Nuit ici

Vendredi 9 mars au Hasard Ludique
De 23h à 06h

Tickets ici 

Vendredi  9  mars 23H00
Visuel PWFM x Coquelicot
Soirée
Pwfm X Coquelicot
Le Hasard Ludique
Les dernières News