Visuel Croquésiens, Croquésiennes, Fée Croquer revient !
PARIS LA NUIT

Magazine

Croquésiens, Croquésiennes, Fée Croquer revient !

Categorie Événement
Auteur Aimé
Date de publication 27/07/2017

C’est toujours avec plaisir que nous annonçons les soirées de l’association à but non lucratif Fée Croquer. Pour le sixième Opus de leur série d’évènements Fairy Beach #6, le plus charitable des collectifs parisiens revient samedi 29 juillet à La Plage de Glazart pour une nuit sous le signe astral de la HOUSE déclinée sous toutes ses formes.

unnamed-1

Toujours dans une ambiance détendue et avec pour maitres mots le partage, la solidarité et la bonne humeur, cette fois-ci, ils ont sonné le clairon au-delà de nos frontières pour composer une « team »  d’artistes talentueux encore peu connus des « dancefloor » de l’Hexagone.

Le DJ et producteur de génie iO (Mulen) co-fondateur de Mulen Records et fraichement débarqué de Kiev (Ukraine) sera épaulé par le duo Vinyl Speed Adjust, le futur produit d’export « Deep House » 100% roumain, Melodie le spécialiste de la techno mimimal from Bucharest et ami intime de Raresh, Dubsons et sans omettre notre « French Touch », les étoiles montantes parisiennes Mat MAtteBlancoDso ainsi que Brieuc et Ernest.

19114087_1866780013561858_7416982448714039910_n

Surtout n’oubliez pas ! L’objectif de Fée Croquer est d’allier culture et action solidaire. Lors de leurs événements vous êtes encouragés à faire de bonnes actions en apportant des denrées alimentaires, vous pourrez ensuite constituer gratuitement une boîte sur le stand Fée Croquer, boite qui sera redistribuée par des bénévoles pour venir en aide aux personnes dans le besoin (pas de produits frais ou à cuisiner).

LaPlage de Glazart
7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris

Tickets ici

 

Samedi  29  juillet 15H00
Visuel Fée Croquer - Fairybeach#6
Soirée
Fée Croquer - Fairybeach#6
La Plage du Glazart
Les dernières News