Visuel Cracki Records organise une fête dans une grosse usine désaffectée en juillet
PARIS LA NUIT

Magazine

Cracki Records organise une fête dans une grosse usine désaffectée en juillet

Categorie Événement
Auteur Victor Taranne
Date de publication 14/06/2017

Cracki Records est aujourd’hui bien connu comme label qui a eu la clairvoyance de produire aussi bien de la pop perfusée à l’électronique que de l’électronique infusée pour le club. Mais ils savent aussi organiser de grosses fêtes, les Cracki Party, qui les ont d’ailleurs fait connaître, et qui, trop rares, imposent donc d’y aller. Ce qu’il faudra faire le 8 juillet, pour leur retour sur les radars de la fête.

Toujours dans un cadre atypique – cette fois-ci une usine désaffectée de 1500 m2, avec espaces intérieur et extérieur -, avec un line-up définitivement soluble dans la danse et la fête, et une vibe qui, pour ceux qui sont déjà allés à leurs soirées (ou qui ont déjà mis les pieds au Macki Festival au moins une fois dans leur vie), savent ce qu’il peut s’y dérouler.

La fête se passera donc dans la partie ouest de Paris, à seulement deux stations de la capitale et accessible en RER . Si le lieu n’est pas encore dévoilé, ce n’est pas le cas du line-up, qui oscille entre disco fiévreuse sur fond de techno et de house, en passant par tout plein de choses encore inimaginables. Bref, ça risque d’être sportif, d’autant plus que le maître de cérémonie s’appelle DJ Fett Burger – un sacré ambianceur à la tête des labels Sex Tags UFO et Sex Tags Mania -, et qu’il sera suivi de près par les excellents Eliott Litrowski et Leonxleon, qui complètent donc cette programmation.

Plus d’informations juste ici.

Samedi  8  juillet 23H30
Visuel Cracki Party | DJ Fett Burger • Eliott Litrowski • LeonxLeon
Soirée
Cracki Party | Dj Fett Burger • Eliott...
Lieu secret
Les dernières News