Visuel Concrete lance sa nouvelle tea-party du dimanche après-midi
PARIS LA NUIT

Magazine

Concrete lance sa nouvelle tea-party du dimanche après-midi

Categorie Événement
Auteur Antoine
Date de publication 18/01/2019

Concrete ne cesse de renouveler sa créativité avec son tout nouveau concept évènementiel du dimanche après-midi : l’évènement dit Matcha’, préludé par Seth Troxler pour sa toute première fois le 10 février.

On connait tous le club Concrete pour ses soirées délirantes qui nous font vibrer au rythme d’un BPM puissant. On a tous entendu parle – sinon expérimenté – du format Samedimanche, sa teuf folle et son coin chill, son pont une fois l’été venu… Concrete continue d’innover pour nous faire kiffer, et cette fois-ci, avec un nouveau type d’évènements pour le peu étonnant : « Un format à durée raisonnable, (…) un peu moins sauvage que ce qu’on fait d’habitude mais plus concentré en terme d’intensité. Un format qui te permette d’aller au taf le lundi, certes en suitant un peu la vodka-Get 27, mais à peu près reposé », explique Brice Coudert, directeur artistique de Concrete.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Concrete Paris (@concrete.paris) le

Bien loin des afters géants de 19h, Concrète veut dorénavant mettre en place des évènements plus courts qui dureront de 16h à minuit. L’idée est de satisfaire un public qui aura plus tendance à apprécier passer un dimanche cool, zen, tranquille. Sans se vider les boyaux le lundi matin au boulot, évidemment. Pratique, non ? Pour l’occasion, Concrete accueillera ses teuffeurs du dimanche aprem’ uniquement dans la cale. Quand au traditionnel woodfloor, il sera aménagé en espace chill pour que les gens puissent se poser et boire un verre tranquille entre potes.

La Matcha’ du 10 février est donc un premier essai pour l’équipe de Concrete, comme le certifie Brice : « On ne sait pas trop encore pour la fréquence. Mais si c’est cool, c’est sur qu’on aura envie de le refaire. » Avec Seth TroxlerS3A en live, Krystal Klear et Maxye aux platines, l’ambiance sera dynamique, house, disco et survoltée. Notre petit doigt nous dit que vous risquez d’en refaire, et pas qu’une fois…


Matcha’ w/ Seth Troxler
Concrete – 12e
Dimanche 10 février de 16h à minuit
Évènement Facebook

Les dernières News