Visuel CARGØ, la nouvelle péniche de vos nuits les plus folles
PARIS LA NUIT

Magazine

CARGØ, la nouvelle péniche de vos nuits les plus folles

Categorie Lieu
Auteur Antoine
Date de publication 12/11/2018

Nouveau lieu pour une nouvelle fête : une péniche de plus vient s’ajouter à la liste des clubs marins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle risque de couler très vite… sous l’affluence.

Décidemment, Bonjour/Bonsoir est partout et tend à régner sur le monde de la nuit parisienne. Après la récente ouverture de son (pardon) qui reprenait le lourd flambeau de son grand frère 824 Heures, l’équipe la plus fêtarde de Paris n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Après avoir conquis la terre ferme et un poil d’eau, elle amarre sa propre péniche en quai de Seine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dure Vie (@durevie) le

On l’appelle CARGØ, « fête libre hors des eaux territoriales, entre la rive gauche et la droite ». Une embarcation, statique cette fois-ci – a contrario des Safari Boat –, sur trois étages complètement modulables : un dancefloor/deux terrasses, deux dancefloors/une terrasse, ou encore trois dancefloors et un canapé. Peu importe l’ordre et la manière, chaque soirée se voudra unique tant dans l’aspect que dans l’ambiance. À la direction artistique, Bonjour/Bonsoir fait confiance une fois de plus à l’équipe de choc de Dure Vie, curateurs depuis 2012.

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

C’est quoi? Le sac de @_mad_rey_ quand il part en tournée 🙅‍♂ï¸Â Détails sur www.durevie.paris & notre page Facebook

 

Une publication partagée par Dure Vie (@durevie) le

 

Pour leur première, Gonzo & Duke vous invitent en face du jardin des Tuileries à célébrer l’inauguration du CARGØ le 30 novembre. La soirée sera simple, mais très efficace. Du côté de la cale, Mad Rey et Mézigue s’occuperont d’un dancefloor toute la nuit – et quand D.KO Records est aux platines, ça rime avec claque. Du côté de la soute, une deuxième scène sera orchestrée par Deviant Disco et Daniel Wang pour un ballroom disco plein de paillettes. Le décor, animations et bordel sera mis en place par les Sœurs Malsaines. On en salive d’avance.


CARGØ
Quai Anatole France – 7e
Évènement Facebook

Les dernières News