Visuel Cadeaux pour les enfants et DJ sets : la fête de Noël du Secours Populaire
PARIS LA NUIT

Magazine

Cadeaux pour les enfants et DJ sets : la fête de Noël du Secours Populaire

Categorie Événement
Auteur La Redac'
Date de publication 23/11/2018

Noël, c’est dans seulement un mois ! Enfin, un mois et quelques… Malheureusement, les calendriers de l’Avent ne commencent pas avant le 1er décembre. Pas de case, et pas de surprise pour vous aujourd’hui. Mais comme on est sympas, on vous a trouvé de quoi vous mettre quelque chose sous la dent.

 

Derrière votre petit carré où l’on peut voir un bout de sapin, de cadeau et de pantoufle, pas de chocolat. Mais une toute autre sucrerie : une belle soirée en perspective. Le Secours Populaire vient en aide aux enfants qui n’ont pas la chance de fêter Noël et de recevoir des cadeaux. Et vous aussi.

Le 20 décembre prochain, au Rosa Bonheur, une soirée électro en compagnie des acteurs de la scène du moment vous donnera l’occasion de danser et de faire une bonne action en même temps. Comme l’année dernière, le montant de la place (15€) sera reversé au Secours Populaire afin qu’il puisse acheter des cadeaux aux enfants démunis, mais vous pourrez tout aussi bien venir avec le vôtre à la main, et le remettre en guise de ticket d’entrée.

Pour cette fête de Noël atypique et bienveillante, on aura le plaisir de retrouver des personnages comme Pedro Winter, patron du label Ed Banger Records et producteur sous le nom Busy P, Vitalic, SebastiAn, ou encore Kiddy Smile. Du côté des femmes, Louise Chen sera présente, ainsi que Kittin, qui a récemment abandonné le Miss.

De la musique électro, des DJ sets, un bar à la bonne ambiance et fêter Noël en dansant… Pas besoin d’en dire plus. Et Joyeux Noël en avance !

La Mère Noël est un Amour
Rosa Bonheur – 19e
Jeudi 20 décembre de 18h à 2h
Évènement Facebook

Les dernières News