Visuel Bridge, le nouveau club du pont Alexandre III
PARIS LA NUIT

Magazine

Bridge, le nouveau club du pont Alexandre III

Categorie Lieu
Auteur La Redac'
Date de publication 15/11/2018

Cela faisait des mois et des mois que ça durait. Le Showcase, logé sous le pont Alexandre III, n’avait pas trouvé de remplaçant pour son espace vacant. Et puis, d’un coup, voici le Bridge.

On savait déjà que le groupe Paris Society (anciennement Noctis), responsable du Yoyo et de la Clairière, avait gagné le droit de récupérer le spot pour l’exploiter. Entre temps, pendant tout l’été, l’ancien Showcase accueillait le Génie d’Alex, lieu alternatif de fête éphémère. Désormais, ça s’appelle Bridge. Et contre toute attente, ça n’a rien d’électro.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angelo Ng (@angelo__ng) le

Le mot d’ordre : show. Comme si le nouveau club avait gardé un bout d’esprit (ou de mot seulement ?) de son prédécesseur. Installation vidéo immersive du mur au plafond et spectacles de danse s’entremêleront tout au long de la nuit. Performeurs et danseurs accompagneront la musique, tout en créant une interaction avec le public. Les DJ’s résidents s’occuperont de passer tube sur tube de musique généraliste, entre rap, pop, variété et hits d’antan.

Comme le dit si bien le Bridge, il s’agit d’une « réinterprétation de ce qu’est un club, une nouvelle vision de la nuit à Paris ». Certes, on est loin de l’ancienne programmation du lieu. Mais ce qui n’est pas techno n’est pas mauvais. On fonce essayer pour le week-end d’ouverture le 30 novembre.


Bridge
Pont Alexandre III, Rive Droite – 8e
Ouverture le 30 novembre
Évènement Facebook

Les dernières News