Visuel Arte Concert Festival est de retour !
PARIS LA NUIT

Magazine

Arte Concert Festival est de retour !

Categorie Festival
Auteur Jeremie Beller
Date de publication 13/03/2017

Après une 1ere édition à guichet fermé ARTE Concert Festival revient à La Gaîté Lyrique du jeudi 6 au samedi 8 avril 2017 pour trois soirées féeriques autour des thématiques que sont le rock, l’électro et le piano dans l’ensemble de ses formes.

L’année on pouvait assister dans la foulée à un live cathartique et burlesque de The divine comédie, d’un set techno envoutant des Islandais de Kiasmos, ou du duo Berlinois The Grand Brother qui mêle la grâce d’un piano à queue à la rigueur des boites à rythme plongeant littéralement le public dans une apnée abyssale. Le clou du spectacle, Patrik Watson qui avait fait sortir les 4OO personnes de l’assistance pour un dernier rappel  A Capella et déjanté debout sur les tables du restaurant devant un chef de la sécurité ravi mais, un peu blême.

arteconcertfest_-_illu_-_rvb150dpi-1

Eclectique, décalé et novateur, Arte Concert Festival qui propose le meilleur de l’offre de la chaine franco allemande s’adapte parfaitement à ce lieu de diffusion dédié aux cultures à l’ère du numérique qu’est la Gaité Lyrique et met un point d’honneur à proposer live et formations hybrides qui assemblent divers disciplines et influences.

La programmation de cette année 

Jeudi 6 Avril – Soirée Pop-Rock

Gandaddy, Jamie Lee, Mourn

Billet ici


Vendredi 7 avril Soiree-piano

Jarvis Cocker & Chilly Gonzales présentent « Room 29″ (UK/CAN)

Peter Broderick (US), Sarah McCoy (US)

Billet ici


Samedi 8 avril – Soirée électro

Miss Kittin (FRA), Clark (UK), Danny Daze B2B Special Guest (USA/UK), Factory Floor (UK), Noga Erez (ISR)

Billet ici

Salle de concert
Visuel La Gaîté lyrique
La Gaîté lyrique
75003 +
Les dernières News