Visuel Alternative Projects investit le Pavillon Baltard et le Rex pour 17h de teuf
PARIS LA NUIT

Magazine

Alternative Projects investit le Pavillon Baltard et le Rex pour 17h de teuf

Categorie Événement
Auteur Victor Taranne
Date de publication 19/06/2017

Le crew Alternative Projects s’installe pour une journée/nuit entre le Pavillon Baltard et le Rex Club, les 15 et le 16 juillet, de 14h à 7h du matin, et met à l’honneur les esthétiques house et techno dans tout ce qu’elles ont de plus variées pour leur Warehouse Alternative – Madness. Si la fête au Pavillon Baltard, de 14h à 00h, met à l’honneur la house, c’est dans l’espace mythique du Rex Club que les fréquences de la techno, elles, résonneront, de 00h à 7h du matin.

19113659_481683202180914_4299125656153025235_n (1)

Niveau line-up, comme d’habitude, c’est propre, net et sans bavure. Et même si l’on met de côté les véritables légendes que représentent Derrick May et DJ Pierre (qui prendront le contrôle de la scène principale du Pavillon Baltard), c’est sans compter le reste de la programmation, qui pourrait presque se suffire à elle-même.

La preuve par énumération : Neue Grafik, Ark, Lakuti, Marion Poncet mais aussi Mr. Raoul K, Pouvoir Magique, MoMs ou Romain Dafalgang sont à l’affiche de Warehouse Alternative. Sont cités ici quelques locaux qui ont déjà pas mal d’expérience derrière eux, et qui sont donc capables de faire bouger les corps d’un large public. Au Rex Club, le matin, ce sera l’Anglais Blawan accompagné des parisiens Roman Poncet, WLDERZ et Thomas Delecroix (live) qui prendront le contrôle du club jusqu’au petit matin.

On s’attend donc à ce que cette fête à rallonge, sur deux espaces, avec un chill aux petits oignons confectionné par les excellents Triple-D, soit une réussite. En plein mois de juillet, on ne peut que souhaiter qu’il ne pleuve pas, donc.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Espace événementiel
Visuel Pavillon Baltard
Pavillon Baltard
94 +
Les dernières News